Même certains jeunes un peu avertis savent que le MP3 est ridiculement mauvais. Mon fils, passionné de musique, l'a découvert tout seul et dans son milieu de jeunes encore intelligents. Oui, oui... il en existe ! Il achète aussi des vinyls dont le son est encore supérieur au CD !
Il est hors de question de vendre mes CD. D'autant plus que depuis deux semaines, en Belgique, on parle sinon de la recrudescence du CD du moins de son existence à long terme. Que les grosses sociétés arrêtent donc de nous manipuler.
Cela me fait passer aux nouveaux Imac sans lecteur de CD/DVD. Le vendeur, un con, me dit que c'est normal, que le CD/DVD est disparu et donc il est normal qu'Apple le supprime. Par contre Apple le vend à part pour ceux qui le désirent encore. Autant vous dire que ce vendeur a passé un très mauvais quart d'heure avec moi ! En fait ce sont ces grosses sociétés comme Amazon, Apple qui construisent le marché en nous faisant croire que ce que nous désirons encore est complètement dépassé. Sur ce coup, je suis très fâché contre Apple même si pour rien au monde j'achèterais un PC dans le futur.