| Ce n'est pas un écrit mais un site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AyanamiSF
| Sujet: Ce n'est pas un écrit mais un site 8/10/2012, 00:10 | |
| Je ne suis pas écrivain mais j'aime jouer avec les mots. J'ai réalisé le jeu du bac en ligne afin de pouvoir rejouer avec mes amis à ce jeu de notre enfance. Si vous aimez également y jouer, je vous propose de nous rejoindre (nous sommes une petite centaines de joueurs). N'ayant pas encore le droit de poster de lien, je vous laisse chercher "Le jeu du bac - jouons tous ensemble !" sur Google [1er résultat] A bientôt ! | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 8/10/2012, 12:32 | |
| Votre message et compte seront effacés si vous ne participez pas au forum même occasionnellement
Merci de comprendre que poster un message publicitaire comme premier message est peu recommandé.
Merci d'expliquer vos intentions avant une semaine. | |
|
| |
AyanamiSF
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 8/10/2012, 21:22 | |
| C'est un jeu gratuit que j'ai fait toute seule et que je propose pour jouer entre amis. Pour moi, c'est comme si je disais que je propose aux personne de se rencontrer autour des mots...
Est-ce publicitaire ? (je pensais que la publicité c'était un message inutile pour polluer et gagner de l'argent)
Or, je souhaite rencontrer des personnes avec qui jouer... Etant dans le thème je pense que je peux intéresser et trouver des personnes avec qui partager.
Mais si vous pensez que c'est de la publicité éhontée, n'hésitez pas à le supprimer. Je chercherai une autre communauté.
En vous remerciant toutefois d'avoir pris la peine d'attendre une réponse avant d'effacer.
Bonne soirée.
| |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 8/10/2012, 22:28 | |
| Disons que votre premier message était curieux.
Des messages comme le vôtre, nous en avons reçu des masses dans le forum.
Petite pub en passant, puis on ne partage plus rien. Un seul message en fait.
Mais je comprends mieux votre intervention et vous en remercie.
Je découvrirai avec plaisir votre participation future à ce forum.
J'irai voir votre lien. | |
|
| |
AyanamiSF
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 8/10/2012, 23:42 | |
| En fait en lisant mieux le forum, j'aurai dû plutôt écrire une présentation pour en parler. Je comprends... | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 9/10/2012, 22:20 | |
| Pas mal du tout la réalisation de ce site.
Je me suis même inscrit pour tester ses fonctionnalités.
Première approche. | |
|
| |
AyanamiSF
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 10/10/2012, 18:36 | |
| Merci c'est sympa | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 11/10/2012, 00:26 | |
| Un fameux boulot !
Il faut des connaissances à la fois culturelles et techniques ? | |
|
| |
AyanamiSF
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 11/10/2012, 23:15 | |
| Merci Technique oui un peu, mais je suis née dans l'informatique ^^ En revanche culturelle, j'avoue avoir récupérer des listes d'écrivains, poètes, etc. car je n'ai pas toute cette culture et les membres du site contribuent également à alimenter la base de données. | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site 12/10/2012, 22:26 | |
| Pour alimenter votre site sur le plan culturel, vous avez quelques mines d'or ici, mais il faut cherchez un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas un écrit mais un site | |
| |
|
| |
| Ce n'est pas un écrit mais un site | |
|