Sujet: Le Chat Noir 18/7/2011, 12:57
Le chat Noir
A vous dirais-je en chantant Que le chat noir sur le toit Sur toi là, doux, bécotant
Pour du lait, là, En chantant Affamée, tu t'apitoie De toi, çà devient tentant
Lape son lait, c'est charmant Cherche, s'allonge et tutoie La chair faible, impudemment
De moi à nous, poliement Avoue te dirais-je toi Ce chat, n'est pas……Pas si charmant
Le chat noir, déambule, au crépuscule, ce soir…..
A vous, je dis, autrement Savamment, lit ta faiblesse Sur ce lit, triche ardemment
Pour boire, ce soir, ta détresse Dans le noir, pleure doucement La lune est rousse, sur tes fesses
Lape son lait, envoutant A vous dirais-je en chantant Cet animal indécent... (un enfant !)
Mais que fait il maintenant ! Ce chat n'est pas, tu le sent
Ce prince là.. Lui charmant…. Avoue tout, c'est un loup
Le Chat noir, dans ta bulle, tu bascule…ce soir
Le chat noir brule, noctambule
Le chat noir, là, sur le toit Sur toi là, doux, bécotant Cherche s'allonge et tutoie
Lape son lait, violemment Tu t'en fout, rêve pantois Matou dirais-je doucement
Si fou, une trêve, un instant Rêve d'un loup, si dément D'un matou, plus présent
Pour boire, ce soir, sur tes fesses Dans le noir, pleure doucement La lune est rousse, ta détresse
De moi à nous, poliement A vous te dirais-je toi Ce chat, n'est pas……Pas si charmant
Le chat noir somnambule, toi crédule... ce soir Le chat noir hurle
Si fou, s'achève cet instant Rêve d'un loup, si aimant D'un matou ? Tout est en toi
Guimauve Membre
Sujet: Re: Le Chat Noir 18/7/2011, 14:00
Merci Higelin non ? ;-)
humanoide
Sujet: Re: Le Chat Noir 18/7/2011, 19:06
oui et ?
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Le Chat Noir 19/7/2011, 12:40
Et ?
Ben, une chanson dont la musique est très fortement inspirée d'une musique existante, et que vous postez ici sans autre commentaire, c'est un peu bizarre, non ? Connaissez-vous le mot "plagiat" ?
J'ajoute qu'on ne vous a pas beaucoup vu (et encore moins lu) dans les salons de ce forum depuis votre inscription.
D'où cette question, qui se veut franche et amicale : que venez-vous chercher ici et quel investissement peut-on attendre de vous sur le forum ?
Je vous dirai, très franchement toujours, que personnellement je ne commente pas les membres qui viennent ici uniquement pour poster leurs propres oeuvres sans participer réellement au forum.
humanoide
Sujet: Re: Le Chat Noir 19/7/2011, 19:29
ah !!!
tchao alors !
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Le Chat Noir 20/7/2011, 12:11
Le manque total de savoir-vivre de certains humains est quelque chose qui m'a toujours déprimé.