Chers tous,
Cette fois, aucun doute c'est parti ! Je veux dire que le facteur a commencé à déposer dans ma boîte aux lettres les livres de la prochaine rentrée littéraire ( coup d'envoi 18 aout) qui s'accumulent sur mon bureau.
Il s'agit donc de ne pas être totalement dépassé par ce flot des parutions d'aout septembre, spécialité bien française dont on peux penser ce qu'on veut mais qu'un critique ne peut ignorer.
Et donc ma présence sur Passion des Mots pourraient se faire plus irrégulière, d'autant que dans le même temps j'écris ( comme toujours, c'est-à-dire beaucoup) et m'occupe de la parution d'un prochain roman.
J'ai été d'autant plus actif ces temps derniers que Jipi était, lui, absent ( sans être ni son bras droit, ni son bras gauche, ni son bras armé !) mais il est de retour et de plus certains nouveaux membres ont assez de ressources et de richesses à communiquer pour que mes vacances ne soient pas un problème.
J'ai même l'intuition que certains membres n'en seront pas mécontents mais là je polémique ou "rentre dedans" comme dirait notre précieux et lui, véritablement irremplaçable, Jipi.
Bonnes vacances aussi à ceux qui, dans la même période, vont aller vers les plages, les montagnes ou tout autre lieu de détente et plaisirs vacanciers.
Jean-Pierre Poccioni
PS : Je me verrais bien emporter une bonne grosse pile de livres en Italie où je ne suis pas allé depuis presque...un mois.