Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rentrée littéraire 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée littéraire 2011 Empty
MessageSujet: Rentrée littéraire 2011   Rentrée littéraire 2011 Empty23/6/2011, 03:15

Chers tous,

Cette fois, aucun doute c'est parti ! Je veux dire que le facteur a commencé à déposer dans ma boîte aux lettres les livres de la prochaine rentrée littéraire ( coup d'envoi 18 aout) qui s'accumulent sur mon bureau.

Il s'agit donc de ne pas être totalement dépassé par ce flot des parutions d'aout septembre, spécialité bien française dont on peux penser ce qu'on veut mais qu'un critique ne peut ignorer.

Et donc ma présence sur Passion des Mots pourraient se faire plus irrégulière, d'autant que dans le même temps j'écris ( comme toujours, c'est-à-dire beaucoup) et m'occupe de la parution d'un prochain roman.

J'ai été d'autant plus actif ces temps derniers que Jipi était, lui, absent ( sans être ni son bras droit, ni son bras gauche, ni son bras armé !) mais il est de retour et de plus certains nouveaux membres ont assez de ressources et de richesses à communiquer pour que mes vacances ne soient pas un problème.

J'ai même l'intuition que certains membres n'en seront pas mécontents mais là je polémique ou "rentre dedans" comme dirait notre précieux et lui, véritablement irremplaçable, Jipi.

Bonnes vacances aussi à ceux qui, dans la même période, vont aller vers les plages, les montagnes ou tout autre lieu de détente et plaisirs vacanciers.

Jean-Pierre Poccioni


PS : Je me verrais bien emporter une bonne grosse pile de livres en Italie où je ne suis pas allé depuis presque...un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Membre
Membre
Marilou


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nantes-Lyon
Date d'inscription : 14/05/2011

Rentrée littéraire 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée littéraire 2011   Rentrée littéraire 2011 Empty23/6/2011, 10:02

Bonnes vacances et bonne lecture !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée littéraire 2011 Empty
MessageSujet: Rentrée littéraire 2011   Rentrée littéraire 2011 Empty29/6/2011, 09:21

Comment cela " bonnes vacances" Marilou, !

C'est bien d'un travail qu'il est question et le fait que j'envisage d'en réaliser une partie au-delà des Alpes ne change rien. Tous les voyages d'été ne sont pas des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Membre
Membre
Marilou


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nantes-Lyon
Date d'inscription : 14/05/2011

Rentrée littéraire 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée littéraire 2011   Rentrée littéraire 2011 Empty30/6/2011, 09:35

Citation :
J'ai été d'autant plus actif ces temps derniers que Jipi était, lui, absent ( sans être ni son bras droit, ni son bras gauche, ni son bras armé !) mais il est de retour et de plus certains nouveaux membres ont assez de ressources et de richesses à communiquer pour que mes vacances ne soient pas un problème.

Citation :
Comment cela " bonnes vacances" Marilou, !

C'est bien d'un travail qu'il est question et le fait que j'envisage d'en réaliser une partie au-delà des Alpes ne change rien. Tous les voyages d'été ne sont pas des vacances!


Ah.

Puis-je me permettre de vous demander dans quelle région allez-vous donc vous torturer ? ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée littéraire 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée littéraire 2011   Rentrée littéraire 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée littéraire 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée littéraire
» Rentrée littéraire ?
» Rentrée littéraire 2012
» Rentrée littéraire...
» Rentrée littéraire bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: La littérature et le langage-
Sauter vers: