Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Heisenberg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty10/2/2011, 12:58

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum qui m'a l'air palpitant. Je suis l'auteur d'un blog qui se veut une expérience littéraire sur 60 jours. Tous les jours, j'écris certains aspects de ma vie, ma vie qui est je crois assez haute en couleur pour ceux qui s'intéressent aux rapports entre les hommes et les femmes. J'essaye d'être le plus sincère possible et je crois que ces écrits peuvent intéresser bon nombre de femmes, et certains hommes.
J'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur cette expérience, les critiques sont essentielles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup,

J.H.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty10/2/2011, 23:38

Bonjour Jean,

Si ce forum vous semble palpitant, il vous suffit d'y participer et vous serez le bienvenu.

Par contre ne venir ici que pour y faire sa publicité (surtout dans un premier message ) n'est pas le bienvenu.

Dites-moi quelles sont vos intentions dans les huit jours qui viennent.

Sans réponse ou désir de participer, votre message disparaîtra dans les oubliettes...

Merci de votre compréhension.

L'administrateur du forum.

PS : Je ne vois pas l'intérêt d'étaler sa vie privée et encore moins lorsque vous êtes enseignant. Votre vie sexuelle traversée de fautes d'orthographe n'est pas nécessairement une référence pour vos étudiants qui vous auront vite repérés. Encore faut-il savoir si vous êtes réellement enseignant, car les travestis sont nombreux aujourd'hui !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty12/2/2011, 18:29

J'ai lu quelques extraits de votre blog et je dois dire que je partage entièrement les impressions exprimées par Jipi dans son P.S..

Ainsi que ses autres remarques d'ailleurs... John et Jipi même combat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty15/2/2011, 01:09

On ne le verra plus et il a supprimé son blog...

Grâce à Passion des Mots : c'est ce qu'on appelle la puissance des mots dans Passion des Mots !!! mouha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
callinira
Membre
Membre
callinira


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2005

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty15/2/2011, 08:16

Jipi a écrit:
On ne le verra plus et il a supprimé son blog...

Grâce à Passion des Mots : c'est ce qu'on appelle la puissance des mots dans Passion des Mots !!! mouha

C'est curieux, ça ne me donne pas envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1734
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty15/2/2011, 09:26

... Moi aussi, cela ne me fait pas rire...

Mais je comprends cette "puissance des mots dans Passion des Mots" qu'évoque Jipi...

D'ailleurs - et je le dis avec une certaine "gravité"- je comprends beaucoup de choses... à ma manière cependant. Et alors même que, tout à fait paradoxalement, je n'accepte pas beaucoup de choses...

Cela dit, les écrits du genre "journal intime", ou "récits et anecdotes de sa vie", ou ce qu'il est convenu d'appeller "autobiographie"... Et que l'on voit fleurir, se répandre, se jeter (se jeter comme un esseulé se jette sur un sommier en pensant à une femme) dans trois cent pages de livres ou sur des blogs ou sur des forums... Cela me semble toujours aléatoire, souvent malsain; parfois tragique, quelquefois drôle...

C'est vrai : un livre, à partir du moment où il est diffusé, vendu, existera toujours quelque part, dans quelque recoin, sur une étagère, dans un carton de vide grenier... (on ne peut brûler ou détruire si l'on s'y résoud, que le livre, que ce livre là que l'on a chez soi)... Par contre il suffit d'un clic sur le clavier d'un ordinateur pour supprimer définitivement un blog, un site, un forum même...

... Et il y a aussi le silence... Ce silence que l'on peut interpréter de si différentes façons toutes plus ou moins justifiables...
Je n'aime pas le silence qui hurle... Le silence ne devrait jamais hurler : il est pire, alors, que de crier, et même que de "crier sur les toits"... Et c'est, je crois, l'un des plus mauvais refuges...
J'aime ces refuges que finalement l'on trouve dans la peur de la confrontation, dans l'interrogation, dans le doute, dans la dérision, dans l'incertitude et dans l'aléatoire : ce sont des refuges dans lesquels on souffre, mais qui demeurent ouverts...

Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty15/2/2011, 10:49

callinira a écrit:
Jipi a écrit:
On ne le verra plus et il a supprimé son blog...

Grâce à Passion des Mots : c'est ce qu'on appelle la puissance des mots dans Passion des Mots !!! mouha

C'est curieux, ça ne me donne pas envie de rire...

Mon Dieu ! Comme c'est curieux, comme c'est bizarre, comme c'est étrange !!!

Tiens Callinira, vous riez parfois ? Ici je peux comprendre que vous ne riez pas puisque vous n'avez pu suivre l'historique !

John et les deux Jean-Pierre se comprennent, mais il y avait des étapes à connaître !!! Et heureusement que l'admi est parfois de passage !!!

Sinon, je crois encore à la puissance de certains mots qui permettent dans certains cas de réveiller les gens sans avoir la prétention de modifier le monde à tous les coups !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
callinira
Membre
Membre
callinira


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2005

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty15/2/2011, 17:42

Il est vrai que je ris peu, mais ... je souris souvent, même ici.

Le reste de votre message est assez sibyllin, je n'y réponds donc pas.

Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty15/2/2011, 18:30

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais j'ai dû mal à croire que notre nouveau membre-éclair ait supprimé son blog uniquement à cause de nos deux commentaires.

Deux personnes qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam émettent quelques doutes sur son projet et il arrête tout, comme ça, pouf ?

Les cyber-auteurs ne cesseront décidément jamais de m'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
callinira
Membre
Membre
callinira


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2005

Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty16/2/2011, 07:39

John a écrit:
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais j'ai dû mal à croire que notre nouveau membre-éclair ait supprimé son blog uniquement à cause de nos deux commentaires.

Deux personnes qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam émettent quelques doutes sur son projet et il arrête tout, comme ça, pouf ?

Les cyber-auteurs ne cesseront décidément jamais de m'étonner...


Moi non plus je ne sais pas si cette personne a supprimé son blog à cause de ces deux commentaires. Moi non plus je n'ai pas apprécié ces textes dont j'ai très vite abandonné la lecture, mais c'est la jubilation de Jipi qui m'a paru de mauvais aloi. J'ai appris depuis que j'ignorais l'historique, tout s'explique donc.(J'ai écrit cette dernière phrase en souriant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?   Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ce qu'un homme pense vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre événement culturel et effet de mode
» Une chanson anti-De Villiers? Pourquoi pas. En tout cas
» Exister dans ce que l'on pense
» Les écrits de Rémi
» Homme libre toujours tu choisiras la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: