Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Editions du Caïman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Editions du Caïman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Les Editions du Caïman Empty
MessageSujet: Les Editions du Caïman   Les Editions du Caïman Empty28/11/2010, 09:58

Bonjour tout le monde ! Nouvel inscrit, je commence par un petit tour dans la rubrique présentation... Je suis JL Nogaro, enseignant et auteur de polars, et je viens vous présenter la maison d'édition indépendante que j'ai créée à St Etienne en ce début d'année 2010...
Nous publions des polars à accroche régionale mais qui sont de véritables polars pouvant être lus... dans le monde entier ! Le deuxième volet de notre catalogue regroupe deux styles de littérature jeunesse : des romans et des albums.
Notre ligne éditoriale est commune à toutes les collections : Notre but est de divertir tout en poussant le lecteur à la réflexion en proposant des thématiques spécifiques.
Exemples : premier polar, un règlement de compte suite à la période d'occupation. Premier roman jeunesse, l'histoire d'une amitié interdite entre un petit garçon français et un officier allemand durant la période d'occupation. (Encore !) Nos deux premiers albums traitent du problème des Sans Papiers et de l'anonymat dans les grands immeubles...
Bref, je me propose, si les admins en sont d'accord, de vous présenter notre actualité, nos offres enseignant, et de venir parler du monde de l'édition.
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://editionsducaiman.e-monsite.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Editions du Caïman Empty
MessageSujet: Re: Les Editions du Caïman   Les Editions du Caïman Empty28/11/2010, 10:45

Mais non ! Je ne suis pas tellement d'accord et pourtant je suis professeur de littérature, écrivain et patati et patata...

Vous ne prenez pas le temps d'apprivoiser le forum et donc c'est déjà raté !!!

Faites amende honorable en participant aux divers salons de discussion.

Et surtout ne faites pas votre publicité comme première intervention.

Tous les messages de ce type sont d'ailleurs effacés.

Allez... vous passerez peut-être la rampe. On verra !

Dommage pour vous, car PASSION DES MOTS offre quelques bons testeurs de la qualité littéraire.

Tellement bons que plusieurs personnes déçues s'en vont après quelque temps tester d'autres horizons flatteurs de leur ego.

Faudra aussi changer de pseudo qui ne fait absolument pas publicité !!! mouha mouha mouha mouha Les Editions du Caïman 214754 Les Editions du Caïman 214754 Les Editions du Caïman 214754 Les Editions du Caïman 214754

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Editions du Caïman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Les Editions du Caïman Empty
MessageSujet: Re: Les Editions du Caïman   Les Editions du Caïman Empty28/11/2010, 18:52

Merci pour votre accueil, pas de soucis ! Même si vos salons sont très séduisants, je n'ai malheureusement pas tout le loisir pour venir y discuter. Je me sauve, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionsducaiman.e-monsite.com
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Les Editions du Caïman Empty
MessageSujet: Les éditions du Caïman    Les Editions du Caïman Empty28/11/2010, 19:36

Et l"éditeur" s'en va, comme il est venu, sans excuse, sans honte....sans regarder ce que nous pouvions lui offrir ( et je ne pense pas qu'à moi!)

Quelle époque ma brave dame !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Editions du Caïman Empty
MessageSujet: Re: Les Editions du Caïman   Les Editions du Caïman Empty28/11/2010, 20:37

Sans vergogne il s'en va l'éditeur...

Mais il a eu le temps d'écrire un message publicitaire et, tenez-vous bien, il aurait même le temps de revenir écrire longuement de longs messages pour nous parler de SON long travail !!! Bizarre quand même !!!

Sans le savoir il se fait de la contre-publicité !!!

Plus grave que ça tu meurs !!!

Bye Bye qu'il a dit l'éditeur... croyant sans doute qu'il allait trouver oreille accueillante à son premier message publicitaire !!!

Tiens... je croyais qu'il avait le temps Monsieur Editions du Caïman !

Non... il se sauve !






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Contenu sponsorisé





Les Editions du Caïman Empty
MessageSujet: Re: Les Editions du Caïman   Les Editions du Caïman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Editions du Caïman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écrits de Christine Rato
» "Bête à Mourir" de Yolande Nahas aux Editions les 2 encres
» Rien que des histoires (13 contes aux Editions 1900-2050)
» Rien que des histoires (13 contes aux Editions 1900-2050)
» Association littéraire "Pietra Liuzzo Editions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: