Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: un p'tit coucou ! 14/12/2005, 10:33 | |
| Je me suis inscrite ce matin. Je n'ai pas tout lu ! j'en garde un peu pour la journée Je suis très occupée mais je viendrai vous faire régulièrement un coucou et des bisous à ceux qui en veulent ... Déjà , j'en distribue plein aux membres connus, de ce forum, c'est à dire Marie, Pietra, Maryse, Marina ... les oubliés , excusez moi ... et surtout à ... notre chouchounet qui, sans lui, ne serait pas ce qu'elle est | |
|
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou ! 14/12/2005, 12:23 | |
| - Claudy a écrit:
- Déjà , j'en distribue plein aux membres connus, de ce forum, c'est à dire Marie, Pietra, Maryse, Marina ... les oubliés , excusez moi ... et surtout à ... notre chouchounet qui, sans lui, ne serait pas ce qu'elle est
Hihihi... Je ne serais pas ce que je suis sans Chouchounet ??? | |
|
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou ! 14/12/2005, 12:30 | |
| Marina , bien sur, rien ne t'a échappée :lol: Je voulais parler d'une journée sans chouchounet ! J'ai dû être interrompue ou bien Skynou s'est manifesté ! Tu as de la neige chez toi ? ici fait froid ! bisous ! | |
|
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| |
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: la grenouille! 14/12/2005, 12:53 | |
| Elle va se geler, la grenouille!... hihihihi! à plus! Chouchounet! | |
|
Claudy Membre
| Sujet: Re: un p'tit coucou ! 14/12/2005, 13:05 | |
| C'est une petite reinette ! tu vas voir manu, qu'elle va bien arriver à se glisser quelque part pour hiberner à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coucou ! | |
| |
|