Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Problème téléphone relié à Internet

2 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib

Problème téléphone relié à Internet Empty
MessageSujet: Problème téléphone relié à Internet   Problème téléphone relié à Internet Empty14/2/2010, 07:52

Depuis que je suis Zéro Neuf - - - , je reçois plus quand on fait 05 - - - .
Dans l'annuaire de FT, je suis identifié 05 - - - , mais pas Zéro Neuf - - - .
D'un côté c'est bien parce que je suis plus emmerdé par les démarcheurs et prospecteurs de toutes sortes (qui font 05 - - - et pour eux ça sonne mais c'est comme si j'étais pas là)... Mais d'un autre côté je me dis “ Merde, si quelqu'un veut me joindre, me parler directement et si ce quelqu'un était une personne que j'aimerais entendre, eh bien il pourrait pas me joindre”...
Si j'étais Zéro Neuf dans l'annuaire, le problème serait résolu : les “désirables” pourraient me joindre (et bien sûr j'enverrais chier les démarcheurs et prospecteurs de toutes sortes)...
Dans des relais de FT ou d'Orange, on m' a dit : “ branchez un vieux téléphone à l'ancienne à votre prise FT, comme ça vous aurez celui par 09 relié à la livebox, et l'autre téléphone branché à la prise”... C'est ce que j'ai fait, MAIS : -ou les 5 petites lumières rouges clignotaient sur la live box, - ou le voyant rouge (celui qui confirme la connexion par 09) restait éteint... Alors comme j'ai eu peur que ça me “chibre” l'internet (ou le 09) j'ai abandonné et enlevé le vieux téléphone...
Je suis revenu dans un relais de FT, et on m'a dit “ faites le 39 00” (assistance clientèle)...
Mais le 39 00 je connais, et je veux pas faire ! (je déteste ces numéros de merde 39 00 et autres 08 à la con où tu tombes sur des centrales d'appel avec des types basés en Tunisie, Maroc ou Asie du Sud Est, qui “n'y connaissent rien” et utilisent des logiciels de réponses (logiciels qui sont censés tout prévoir mais n'ont évidemment pas prévu ton cas particulier)...
Et vous, comment faites vous : êtes vous Zéro Neuf et peut-on vous joindre par 05, 03 ou 04 “normal” ? Comment faire pour être dans l'annuaire avec Zéro Neuf – mais sans aller ou passer par ce putain de 39 00 ?
Y'a bien sur Internet un espèce de formulaire pour ce genre de démarche, mais où ? (FT ou Orange ils ont bien des adresses mail de contact, mais quand t'envoies un mail ils te répondent jamais)...
... Allez , j'attends de chez vous un “bricoleur miracle” qui m'expliquera ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j

Problème téléphone relié à Internet Empty
MessageSujet: Problème téléphone relié à Internet   Problème téléphone relié à Internet Empty18/2/2010, 02:59

Yugcib à écrit :
Citation :
Y'a bien sur Internet un espèce de formulaire pour...
hurle VOUS N’AVEZ PAS LE BON FORMULAIRE !!! Attention BRAZIL !
Moi j’ai le 061 Yugcib ??? mouha
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne en France. 05, 09 ??? tel
Êtes vous abonné à un pack ? Téléphone + Internet ou + (Télé)
Je n’en veux pas de leurs pubs à packs. Je connais plusieurs personnes qui l’ont fait et qui ont eu des soucis. Quand il y a un truc qui ne va pas, plus rien ne va !
Même pour les joindre en cas de problèmes techniques.
Je ne veux surtout pas vous décourager Yugcib.
J’ai mon abonnement séparé pour chacun et une société différente pour chacun.
Dernièrement la Société Scarlet m’as téléphoné, pour me proposer un pack Téléphone + Internet, je l’ai refusée. C’est de la fausse pub. D’après mon calcul, j’arrive aux mêmes prix tous séparés et peut être, j’y gagne un peu suite aux appels vers tous les GSM gratuits le week-end et avec mon téléphone fixe. Chouette ! J’emploie rarement mon GSM c’est un bouffe fric et il me chauffe l’oreille, je n’aime pas ça… !!!
Mon bon vieux téléphone avec fil est branché sur ma fiche du téléphone et sur cette même fiche, j’en branche une deuxième avec Internet.
J’allume mon modem et le rooter et j’attends que la petite lumière ne clignote plus, ce qui m’indique que je suis connecté. Je n’ai pas de live box, mais je tiens mon n° 061. voilà
En Belgique, on peut demander de mettre son n° de téléphone privé, donc vous n’êtes plus dans l’annuaire, c’est gratuit et j’ai toujours mon N° 061. Plus de démarcheurs ou des luberlus au bout du fils.
Chez moi, tous est branché avec des fils et tous fonctionnent parfaitement.
Bon courage Yugcib,
Pour les joindre, c’est un peu le même problème chez nous. Il faut s’armer de patience... tel
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be

Problème téléphone relié à Internet
Page 1 sur 1