Yugcib à écrit :
- Citation :
- Y'a bien sur Internet un espèce de formulaire pour...
VOUS N’AVEZ PAS LE BON FORMULAIRE !!! Attention BRAZIL !
Moi j’ai le 061 Yugcib ???
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne en France. 05, 09 ???
Êtes vous abonné à un pack ? Téléphone + Internet ou + (Télé)
Je n’en veux pas de leurs pubs à packs. Je connais plusieurs personnes qui l’ont fait et qui ont eu des soucis. Quand il y a un truc qui ne va pas, plus rien ne va !
Même pour les joindre en cas de problèmes techniques.
Je ne veux surtout pas vous décourager Yugcib.
J’ai mon abonnement séparé pour chacun et une société différente pour chacun.
Dernièrement la Société Scarlet m’as téléphoné, pour me proposer un pack Téléphone + Internet, je l’ai refusée. C’est de la fausse pub. D’après mon calcul, j’arrive aux mêmes prix tous séparés et peut être, j’y gagne un peu suite aux appels vers tous les GSM gratuits le week-end et avec mon téléphone fixe. Chouette ! J’emploie rarement mon GSM c’est un bouffe fric et il me chauffe l’oreille, je n’aime pas ça… !!!
Mon bon vieux téléphone avec fil est branché sur ma fiche du téléphone et sur cette même fiche, j’en branche une deuxième avec Internet.
J’allume mon modem et le rooter et j’attends que la petite lumière ne clignote plus, ce qui m’indique que je suis connecté. Je n’ai pas de live box, mais je tiens mon n° 061.
En Belgique, on peut demander de mettre son n° de téléphone privé, donc vous n’êtes plus dans l’annuaire, c’est gratuit et j’ai toujours mon N° 061. Plus de démarcheurs ou des luberlus au bout du fils.
Chez moi, tous est branché avec des fils et tous fonctionnent parfaitement.
Bon courage Yugcib,
Pour les joindre, c’est un peu le même problème chez nous. Il faut s’armer de patience...