Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salutation d'un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2009

Salutation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Salutation d'un nouveau   Salutation d'un nouveau Empty10/10/2009, 22:40

Bonsoir,
Depuis pas mal de temps déjà je cherche un forum de ce genre là, enfin une communauté de personnalités qui ne ternissent-bafouent-pas la langue française. Je ne prétends pas être un érudit en littérature, non, mais je trouve cela dommage que de devoir mal s'exprimer alors que la langue française nous permet de nous exprimer sagement.
Pour parler de moi, en plus, j'ai découvert la littérature il y a seulement quelques temps. Durant les vacances, d' Été, je me suis mis à lire quelque classique, très peu certes mais assez pour me toucher. Ainsi ai-je été pris d'une passion pour la littérature, la passion des mots, l'art de bien écrire et de bien parler, en fait. Une fièvre m'a prise, et je me suis mis à écrire avec la frénésie d'un peintre passionné et l'esprit d'un écrivain du XIX-ème. Enfin j'exagère, c'est l'infatuation qui me pétrit qui me fait dire cela.
Sinon, je m'appelle Martin. 20 ans. Étudiant en informatique.

Voilà, peut-être aurai-je la chance de vous en dire plus sur moi au fil des pages de ce forum.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eye-watch.servhome.org/
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Salutation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un nouveau   Salutation d'un nouveau Empty10/10/2009, 23:08

Merci pour cette présentation très sympathique Martin !

Faites-nous découvrir vos passions dans le domaine de la littérature et de la culture au sens large du terme !

Je vous souhaite la bienvenue dans notre forum ! coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Salutation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Salutation d'un nouveau   Salutation d'un nouveau Empty11/10/2009, 19:51

Bonjour, Martin,
J’aurais le grand plaisir de lire vos écrits. Je suis de votre avis, de ne pas aimer cette belle langue pleine de richesses, rabotée, comme on peut lire dans certains forums.
Malgré mes efforts, vous risquez toute même de faire face avec mes boulettes en écriture. C’est ma deuxième langue.
En attendant de vous lire, coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Contenu sponsorisé





Salutation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un nouveau   Salutation d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Becdanlo !
» La Salle de bain JP Toussaint - un nouveau nouveau roman?
» Du nouveau !
» Un nouveau...
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: