yugcib Membre
Nombre de messages : 2014 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Information en date du 21 mai 2009 21/5/2009, 18:54 | |
| Sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] figure désormais, outre album de photos, liens et autres domaines sur la ligne du haut en page d'accueil, le BLOG directement lié à mon site... Plutôt que de continuer à “accrocher” dans les rubriques “cachées” (tels des wagons les uns à la suite des autres) des “Alvéoles 13, 14, 15, etc.” (cela va déjà jusqu'à 12) ... J'utilise donc dès aujourd'hui le BLOG lié à mon site dans lequel je place mes nouveaux textes par catégories. (les catégories seront définies au fur et à mesure de la rédaction des billets)... ... Vous pouvez lire le premier billet intitulé “Collusion entre les religions et la vie sociale, politique et économique” dans la catégorie Articles... Et déposer vos commentaires... Toutefois, si vous préférez que le texte en question (celui là ou un autre) figure aussi sur le forum de Passion des Mots , je peux le copier/coller (afin que les membres de la communauté qui le souhaitent puissent aussi communiquer entre eux ou même dévier du sujet comme cela se pratique (et ce n'est pas si mal que cela et apporte parfois “un peu d'air”)... | |
|