| Quand visitez-vous le forum ? | |
|
+4Jim Gosayn Jipi Jean-Pierre Poccioni 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre Poccioni Membre
Nombre de messages : 3237 Age : 76 Localisation : Loiret Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Quand visitez-vous le forum ? 4/5/2008, 11:06 | |
| Une question dont la perversité n'échappera à personne :
Ayant observé que le forum est plus que calme durant les week-end, dois-je penser que certains prennent sur leurs heures de (dur) labeur pour surfer sur Internet ?
Chose qui m'est radicalement interdite à moi, enseignant croulant sous les loisirs mais surveillé de près par vingt-cinq adolescents pleins d'énergie ! | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quand visitez-vous le forum ? 4/5/2008, 14:21 | |
| À mon avis, Jean-Pierre, les gens travaillent ardemment le « week-end » et se reposent nonchalamment la semaine !!! Toi et moi, nous sommes des êtres à part !!! :lol: | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Quand visitez-vous le forum ? 4/5/2008, 14:23 | |
| Le dur labeur mal payé peut effectivement être ainsi égayé. | |
|
| |
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quand visitez-vous le forum ? 7/5/2008, 11:25 | |
| Je concède faire un p'tit tour ici quand mes collègues vont en griller une... Avec les nouvelles règles en matière de tabac au boulot, mes collègues fumeurs prennent maintenant 1/4 d'heure pour aller fumer une clope plusieurs fois par jour. Moi, j'en profite pour venir ici ou ailleurs sur le net.
C'est ma pause clope à moi | |
|
| |
Line Membre
Nombre de messages : 116 Localisation : Pas très loin de Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quand visitez-vous le forum ? 10/5/2008, 15:38 | |
| - Citation :
- Quand visitez-vous le forum ?
quand je peux, tiens là maintenant par exemple entre mes révisons pour le plaisir de prendre une pause...en même temps de discuter sur msn avec des amis pour prendre des nouvelles et autre...puis quand il fait beau comme aujourd'hui ça fait mal. Aller encore 1 mois j'y arriverai | |
|
| |
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Quand visiter-vous le forum ? 14/5/2008, 16:06 | |
| N’importe quel jour et heure de la journée ou de la nuit, quand j’ai envie de faire une pause et flâner en me changeant les idées en m’instruisant suite au sujets postés par les membres de passion des mots. Ainsi quand un sujet me touche et que j’ai envie de le partager…. | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Quand visitez-vous le forum ? 17/5/2008, 17:43 | |
| C'est ma pause café de temps à autre, mais en règle générale, au travail, je n'ai guère le temps.
A la maison non plus d'ailleurs... :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Allan Membre
| Sujet: Re: Quand visitez-vous le forum ? 17/5/2008, 21:34 | |
| Au travail? Cela ne m'aurait jamais effleuré Quand j'ai le temps, je parcours mes favoris, je lis... Et puis si j'ai le temps et qu'un sujet m'incite à répondre, je n'hésite pas... Cela dit, je préfère souvent lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand visitez-vous le forum ? | |
| |
|
| |
| Quand visitez-vous le forum ? | |
|