| Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Saint Valentin 14/2/2008, 09:58 | |
| « Sur votre 31 », chic/chic je vous imagine, vous rêve et suis fou de vous toutes, mesdames et demoiselles ce soir de la Valentin pour celles d’entre vous qui fêteront comme il se doit ce jour… « Sur votre ordinaire », pour tant d’autres d’entre vous, seules ou désabusées qui ne fêteront rien du tout… Je « téléporte » dans vos bras et devant vos visages ce bouquet de roses rouges aux essences de moi… Et je vous embrasse très fort et vous serre dans mes bras, frôlant vos étoffes ou vos rêves interdits ou vos solitudes ou séchant vos larmes de ma salive… | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Saint Valentin 14/2/2008, 17:27 | |
| Je suis seul, ce soir. Je vais planter des clous dans le mur pour gâcher la soirée de mes voisins, puis je mettrai de la musique militaire. Enfin... Ma mère m'avait prévenu... Les femmes sont des sorcières. Euh... Je plaisante, bien sûr. | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Cher ami 15/2/2008, 07:56 | |
| ... Je déteste la musique militaire, je déteste "emmerder mes voisins" en faisant beaucoup de bruit (taper au marteau, faire mugir la débroussailleuse dans le jardin à l'heure de la sieste, faire un barbecue "fumant du mauvais côté"...) ... Mais j'adore ta réflexion en réponse à mon message sur la Saint Valentin! J'en ris très fort... (et pas jaune!) | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Saint Valentin 15/2/2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Saint Valentin 15/2/2008, 12:02 | |
| Je dois dire que j'ai bien ri également !! | |
|
| |
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Saint-Valentin 16/2/2008, 16:55 | |
| Merci de votre bouquet de roses Yugcib aux essences de vous. J’ai planté 1 clous seulement, mais c’était le jour auparavant, en écoutant du Bleus. Ca fait peut-être partie de la sorcellerie à ma façon… On fait ce qu’on peut ! :lol: | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Saint Valentin 16/2/2008, 19:36 | |
| Sinon, essayez avec des pattes de poulet. | |
|
| |
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Saint Valentin 16/2/2008, 20:44 | |
| Oui, sa fonctionne bien, mais je suis une gentille petite sorcière, et mon signe astrologique Chinois est Coque. Donc, je n’ai pas intérêt à exterminer mes petits poulets pour leurs pattes. Pauvres petits poulets Des pattes de lapins ça marche aussi ? :sorciere: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
mahaut Membre
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: et oui, et encore ... 17/2/2008, 15:45 | |
| Citation : "14-02-2008 12:44, mahaut a écrit : Merci Guy, Tu ne peux pas savoir combien ces petites attentions peuvent me toucher. Des hommes de ma vie, ils ne furent pas nombreux, moins que les doigts d'une main, aucun ne voulait sacrifier à l'autel de la consommation. Noël leur était insupportable, il ne voulaient pas qu'on fête leur anniversaire et donc ne voyaient pas l'intérêt de fêter le mien, et la Saint-Valentin était juste une action commerciale au bénéf des fleuristes, donc à boycotter d'urgence... Alors, lorsque mon chœur m'a offert des fleurs au terme de notre dernier concert commun, lorsqu'un gâteau inattendu est arrivé sur la table en pleine session théologique le jour de mes 23 ans, lorsque j'ai reçu un bouquet par la poste d'un inconnu aidé sur le bord de la route, tu ne peux pas savoir, j'ai fondu en larmes. Ainsi en est-il de tes mots. Messieurs, même si ces attentions vous sont insupportables pour des raisons éthiques, trouvez le moyen de les avoir en les accordant à votre conscience, car pour votre moitié, elles ont autant d'importance que si vous leur offriez la lune. En tant que femme, ne m'offrez pas votre vie, ne vous sacrifiez pas, apportez-moi, juste une fois, mon café au lait au lit, préparez la table en m'attendant, ayez l'intelligence du coeur et du petit détail. Cela nous est plus précieux que de vous voir devenir superman. Marianne [addsig]" ---------- | |
|
| |
yugcib Membre
| Sujet: A toutes mes chéries... 17/2/2008, 22:04 | |
| ... Jeunes ou "vieilles" (notez les guillemets à vieilles, parce que "vieilles" c'est... RELATIF) ; plates comme des soles, craquantes comme de fines biscottes, files de ferres ou larges comme des armoires normandes, visages ronds ou carrés ou ovale ou en triangle, à poil en soquettes ou en manteau d'vison ou en imper tendance ou en slip ou en string ou en boxer... Poussant la porte des cabinets ou entre les rayons d'chez Champion... ou à la sortie du ciné ou du théâtre... Ah mes chéries, mes chères chéries je vous adore! ... L'autel de la consommation, Noël, Jour de l'An, mon anniversaire, Pâques, Cinvalantin, kinzoût, journée de la Femme et autres célébrations en tant que célébrations/congratulations/conformisme/habitudes/Poumarkélecou... Je déteste! Des roses rouges (ou autres fleurs) j'en offre à ma femme pour la Saint Valentin bien sûr mais aussi d'autres jours... Et la journée de la Femme c'est tous les jours! Mais hélas ma pauvre Marianne, je déteste le petit déjeuner au pieu et les gros gâteaux plantureux... et les escargots (sauf les escargots sous une pluie tiède en compagnie de filles vêtues d'élégants cirés)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Saint Valentin | |
|