| Sans branches ni racines | |
|
+7Poe_ Allan mireille.j François Enzo Jim yugcib 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allan Membre
| Sujet: Re: Sans branches ni racines 6/3/2008, 21:07 | |
| - Citation :
- notre bien-aimé administrateur possède peut-être quelques petits travers (par exemple, il devient tout rouge dès que le nom de Sarkozy est lâché) mais il a indiscutablement le sens de l'humour.
Vraiment? :lol: Voyons si ça marche : | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sans branches ni racines 6/3/2008, 22:03 | |
| Oh ! Horreur !!! Que vois-je défiler latéralement dans le forum... un très petit sarkozy !!! :lol: Casse-toi pauvre c... !!! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sans branches ni racines 6/3/2008, 22:28 | |
| - Jipi a écrit:
- Casse-toi pauvre c... !!!
Hola, attention hein ! Touche-moi pas ! :lol: | |
|
| |
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Sans branches ni racines 10/3/2008, 11:36 | |
| J'en prends note. | |
|
| |
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Sans branches ni racines. 16/3/2008, 23:50 | |
| Pas de problèmes Gosayn, mais ne soyez pas surpris de mon coup de gueule. Ce n’est envers personne, seulement envers la vie. Ca doit être mon état de deuil, on dit que c’est une étape à franchir, mais je n’y suis pas encore arrivé. Les personnes qui me connaissent me disent d'être soulager de me voir en me battant avec un caractère assez optimiste. Pas toujours facile...! | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Une grande... et terrible interrogation... 17/3/2008, 20:00 | |
| Lorsqu'il arrive quelque chose de terrible... Vraiment terrible à des gens qu'on aime beaucoup, qu'on l'apprend comme ça tout d'un coup... Alors toute "pensée philosophique", tout ce qu'on fait dans la vie, tout ce qu'on aime, tout ce qui nous passionne, nous motive, nous anime, tout ce à quoi on réfléchit... Et tout le reste c'est à dire nos besoins, nos aspirations, les petites choses habituelles de notre vie... Tout cela paraît soudain vain, sans consistance, voire inutile, dérisoire... | |
|
| |
mireille.j Membre
| Sujet: Sans branches ni racines. 18/3/2008, 03:20 | |
| Merci Yugcib, Vous avez trouvé les mots juste qui expriment mes sentiments J’aime les gens sincères, même si c’est difficile, mais au moins je me sens bien compris ce qui m’aide un peu. Même en le sentant prés de moi la vie me semble tellement vide, En regardant une certaine photo, j’ai l’impression qu’il m’écoute et qu’il me parle avec son regard qui m’a l’air changeant a certains moments. Et c’est son regard et les souvenirs de sa tendresse qui me redonnent un peu d’énergie pour optimiser un peu mes journées. Ayant toujours beaucoup rêvé pendant mon sommeil, il m’est arrivé d’avoir des flash très claire et agréable de sa présence. Je me pose encore beaucoup de questions, dont je ne trouve pas les réponses, et j’essaye de comprendre. Vous avez déjà due vous en rendre compte que je ne suis pas croyante du tout, mais je crois qu’il me protège. Il est devenu mon ange gardien.. Ça n’enlève pas la douleur que j’ai en moi parce qu’il me manque beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans branches ni racines | |
| |
|
| |
| Sans branches ni racines | |
|