Corentin
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Quelques grands moments de Cinéma... 1/10/2007, 15:31 | |
| Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau, j'adore écrire et dessiner, mais aussi le Cinéma Je vous propose donc un petit article que j'ai fait pour mon blog, j'y présente pas mal de films que j'ai adorés. Le petit plus: y a des vidéos YouTube pour égayer le tout. Le lien en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous balladant sur le blog, vous trouverez aussi quelques critiques: Alexandre, Miami Vice, La Science des rêves, etc. Enjoy | |
|
Allan Membre
| Sujet: Re: Quelques grands moments de Cinéma... 14/11/2007, 21:12 | |
| Sympa J'aime bien la sélection: j'y aurait sans doute rajouter des extraits du film Intelligence artificielle (mélange du conte, de sciences fiction, de récit initiatique, quête de l'identité et de ce qu'est "aimer", Jacquou le croquant aussi (des scènes à la fois maladroites et poétiques, qui font très "clichés" tout en étant originales, avec une certaine fraicheur, thème historique tout en faisant très "conte") Ce deux films, dernièrement vus en dvd, m'ont séduit par leur côté inclassable,dû en partie au mélange des genres, une maladresse certaine dans ces mélanges, leur côté esthétique, une poésie de l'image sans souci du réalisme... | |
|
Allan Membre
| Sujet: Re: Quelques grands moments de Cinéma... 22/12/2007, 22:38 | |
| Je rajoute la découverte de Giorgino, un vrai film romantique sobre, mêlant folie, mystère et ambiance très atypique
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques grands moments de Cinéma... | |
| |
|