bonjour et merci pour votre accueil
je m'appelle laurence, je suis du limousin precisement du nord de la haute-vienne, je suis mariée depuis 28 ans à un agriculteur, j'ai 4 grands enfants :
sandrine 26 ans ingenieure eau assainissement
guillaume 25 ans agriculteur en societe avec son pere depuis 2004
remi 20 ans 1/2, agriculteur depuis 2006 dans la societe GAEC pere et fils
et enfin nathalie 18 ans1/2 serveuse en restaurant
d'ou mon pseudo sanguirena !!!!!
voila sinon j'ai 48 ans , je suis atteinte d'une M.... la Sclérose en plaques depuis 2000 (enfin diagnostique de pose a cette date), qui me cloue dans un fauteuil roulant depuis + de 3 ans !
il a fallu surmonter cette epreuve j'ai donc trouve refuge dans l'ecriture ....et je m'y sens bien !
je fais aussi la comptabilite du gaec n'ayant pas encore de belle fille....
alors GAEC pour les non inities : Groupement d'Exploitations Agricoles en Commun...
les hommes (et moi la paperasse de tout ca ) ont donc 400 Ha de cultures en agriculture biologique (cereales, mais grain, foins....)
100 vaches allaitantes limousines (ce ne sont pas des laitieres mais des betes avec le veau dessous puis a viande) + la suite genisses et taurillons a l'engraissement soit 200 tetes en tout
+ 200 ovins ! ouf c'est fini ....ils sont 3 + un apprenti mais les journees sont longues tres longues et je suis souvent seule donc j'ecris !
sinon j'aime aussi le canevas, le collage serviettes, la lecture, un peu la peinture...et evidement informatique et internet !
mais je fatigue bcp des yeux et perds mes bras et mes mains doucement alors je veux tout faire avant qu'il ne soit trop tard ...
pour en savoir encore plus sur moi je vous invite evidement a visiter mon site perso voir à lire mes livres....
voila je pense la presentation complete et vous dis a tres bientot
laurence