| Anti virus et navigateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yugcib Membre
Nombre de messages : 2009 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Anti virus et navigateurs 31/1/2007, 18:30 | |
| J'ai voulu "faire le ménage" dans mes programmes, afin d'alléger mon disque dur (ACER C) et suivi une procédure de "démarrage plus rapide", mais manque de pot pour ma pomme, j'ai viré dans les "UNINSTALL" des "uninstall" autre chose que KB (selon les recommandations d'une revue de Net qui se nomme "Micro Hebdo fiches pratiques")... Résultat : j'ai eu quelques problèmes...
J'ai finalement viré Norton Anti virus et pris F-Secure Internet à la place. Mon ordi est de Mai 2004 et je n'ai que 256 de DDR SDRAM. C'est pour ça qu'il est lent au démarrage. Je vais acheter ce qui est prévu pour avoir du 512 mini. | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2009 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Suite... 31/1/2007, 18:36 | |
| ... Et j'avais pris voici 2 mois FIRE FOX, dont je suis content sauf que sur Passion des mots, et 2 ou 3 autres forums, mon mot de passe n'y marche pas alors que j'ai fait le nécessaire pour l'enregistrement/reconnaissance de ces mots de passe... Par contre, sur alexandrie, mon hébergeur de site et quelques autres sites, le mot de passe... passe bien. J'y comprends rien à ces "différences", ces astuces et ces "lézards"! Y'a des fois, ça me "prend la tête"! | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 27/2/2007, 21:44 | |
| Pour Norton tu as raison de balayer... trop lourd et astreignant !
256... trop peu effectivement ! | |
|
| |
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 29/7/2007, 11:59 | |
| - Jipi a écrit:
- Pour Norton tu as raison de balayer... trop lourd et astreignant !
256... trop peu effectivement ! En ce qui me concerne, en changeant de PC, j'ai opté pour l'anti-virus Avaste. C'est facile à installer et c'est GRATUIT. De plus, chaque fois que j'allume mon PC, avaste vérifie tout et me met toujours la dernière mise à jour. Que du bonheur... Avant j'avais Norton. Je payais 98 roros par an... | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 8/8/2007, 19:13 | |
| Merci Redwall pour cette information ! | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 8/8/2007, 19:17 | |
| Avast tout court... Et seule la version familiale est gratuite. Je l'utilise depuis quatre ou cinq ans, sans problème. | |
|
| |
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 9/8/2007, 13:48 | |
| - Gosayn a écrit:
- Avast tout court... Et seule la version familiale est gratuite. Je l'utilise depuis quatre ou cinq ans, sans problème.
Tout à fait d'accord | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 22/9/2007, 13:03 | |
| J'utilise également AVAST depuis +/- 3 ans et je n'ai plus de problèmes, alors que quand j'avais le (très coûteux) Norton, je chopais quand même des virus une fois par an. | |
|
| |
Line Membre
Nombre de messages : 116 Localisation : Pas très loin de Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 25/9/2007, 14:10 | |
| yugcib si vous deviez changer d'antivirus je vous conseil Avast car comme les disent justement les post précédent, il n'y a rien a redire la dessus.
De plus lorsque vous démarrer votre pc, avast se mets automatiquement en marche et lorsque virus il y a, il ne passe pas inaperçu, car en effet un signal nous avertie rapidement (les habitué savent de quoi je parle)lol
Il vous suffit pour cela d'avoir une clé d'activation qui vous sera transmis par mail, c'est assez rapide.
J'avais Norton et je regret pas de l'avoir... virer pour Avast. | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 25/9/2007, 14:14 | |
| j'ai également avast | |
|
| |
Line Membre
Nombre de messages : 116 Localisation : Pas très loin de Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 25/9/2007, 14:21 | |
| mdrr par contre je sais pas si comme moi l'alerte d'avast vous fait peur surtout la premiére fois ptdrr alors quand j'en ai (rarement) je mets tout en quarantaine et zou on en parle plus :lol: | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs 1/10/2007, 21:56 | |
| Avast et Bitdefender semblent très bons !
Redwall que je connais bien a le premier... Mon épouse a le second...
Et tout se passe bien. Du moins pour le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti virus et navigateurs | |
| |
|
| |
| Anti virus et navigateurs | |
|