| pour cette année... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Membre
| Sujet: pour cette année... 1/1/2007, 10:31 | |
| j' ai toujours pensé que la solitude était réservée aux personnes agées, qui ont deja vécu leurs vies...mais depuis quelques temps, je me suis jamais sentie aussi seule et abandonnée...et je n' ai que 22 ans.surtout en cette fin d' année, ou se retrouver seule devant la télé est un peu déprimant! alors pour cette année je souhaite a tout le monde de se sentir aimé et desiré tout les jours, je vous souhaite de n' être jamais délaissé, et toujours dans un sentiment amoureux sécurisant...je vous souhaite de l' amour encore et encore et d' aimer intensément. et pour reprendre une phrase de jacques brel: "Je vous souhaite des rêves à n' en plus finir et l' envie furieuse d' en réaliser quelques uns... bonne année à tous | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: pour cette année... 1/1/2007, 15:08 | |
| Bonne année à toi Sylvie Tu sais la solitude est parfois pesante sans aucun doute, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné, dit un autre proverbe. L'année nouvelle t'apportera sans doute ce que tu souhaites et te manque . bisous et merci pour tes voeux . | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: pour cette année... 1/1/2007, 15:25 | |
| | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: pour cette année... 2/1/2007, 09:06 | |
| merci a vous deux pour ces gentils mots. c 'est vrai il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, et les fins d' années sont on ne peux plus commerciales, ca c' est sur, mais c' est quand meme peu evident de passer outre... mais que cette année soit meilleure! biz biz!! | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: La solitude sur Passion des Mots n'existe pas 2/1/2007, 20:54 | |
| Sylvie est un bien trop joli prénom féminin pour être tout seul un soir de réveillon... ou de fête! Il n'y a pas de "désert" sur Passion des Mots! Je t'aime sans te connaître et je suis sûr de ne pas être seul à t'aimer... comme on aime une étoile dans le ciel... ou un petit oiseau, ou un petit chat, ou un enfant... Gros câlins, du coeur et de l'esprit! Bises sur les ailes du nez! | |
|
| |
Ishtar
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: pour cette année... 3/1/2007, 11:18 | |
| Je ne pense pas Sylvie, qu'il faut prendre cela avec un tel désespoir. A mes yeux, le réveillon de la nouvelle année n'a aucun attrait sinon une magnifique opération commerciale (comme le dis si bien Fée) pour les magasins de vêtements, les grandes surfaces, les restaurants, les concepteurs de spectacles de pyrotechnique et les débits de boissons,... Personnellement, je préfère le réveillon de Noël; qui est beaucoup plus symbolique, fraternel et familial... c'est être seul(e) à ce réveillon-là qui serait malheureux à mon sens ! | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: pour cette année... 3/1/2007, 12:30 | |
| merci yugcib ca me touche ce petit texte... le moral va mieux aujourd' hui, et je vous remercie de ces mots...passionnés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour cette année... | |
| |
|
| |
| pour cette année... | |
|