Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite blague pour commencer l'année...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1727
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Petite blague pour commencer l'année... Empty
MessageSujet: Petite blague pour commencer l'année...   Petite blague pour commencer l'année... Empty2/1/2013, 08:18

C'est un petit garçon, nous l'appellerons "Petitou", et c'est une petite fille, nous l'appellerons "Petitette"...
Petitou vit avec Papa et Papate, Petitette vit avec Maman et Mamane...
Petitette : "T'as déjà regardé par le trou de la serrure comment ils font, ton papa et ta papate?"
Petitou : "C'est pas beau à voir, j'aurais jamais cru que c'était comme ça!"
Petitette : "Ben moi, ma maman et ma mamane, elles se font des trucs mignon/mignon!"
Petitou : "Tu sais, Petitette, quand on sera grands, on se mariera tous les deux, et on se fera aussi plein de trucs mignon/mignon, et jamais on fera comme mon papa et ma papate" !


NOTE : mine de rien, j'ai inventé comment on dit pour papa maman quand y'a deux papas ou deux mamans : on dit "Papa et Papate, Maman et Mamane" !
Eh oui, c'est tout bête, tout simple, il suffisait d'y penser ! T'as trouvé mieux, toi?

Et précision : dans les blagues j'ai pas un répertoire digne du tonton charismatique qui amuse toute la famille dans les mariages, j'en sais fort peu... Mais à vrai dire celles que je sais... JE LES INVENTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite blague pour commencer l'année... Empty
MessageSujet: Re: Petite blague pour commencer l'année...   Petite blague pour commencer l'année... Empty3/1/2013, 16:29

C'est ce que j'appelle un blague vachement tendancieuse.

En gros ta blague elle dit que l'homosexualité entre garçons, c'est "pas beau", mais entre filles c'est très "mignon".

C'est de la pure discrimination, si ta blague se répand sur la toile, tu vas te faire lyncher mon pauvre Yugcib !! mouha

_________________
"Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1727
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Petite blague pour commencer l'année... Empty
MessageSujet: Re: Petite blague pour commencer l'année...   Petite blague pour commencer l'année... Empty3/1/2013, 20:27

... Que l'on me comprenne bien : je n'ai pas dit "l'homosexualité masculine c'est moche (ou pas beau)..."
Il y a juste... "un petit quelque chose que je ne trouve pas beau, mais pas beau du tout, dans la relation homosexuelle entre hommes "... Bon, je ne vais pas "faire un dessin"... Vous m'avez compris : vous savez à quoi très précisément je fais allusion : "ça", oui, ça m'horrifie (mais pas... "le reste")...
... Et je suis "quasiment sûr"... que beaucoup (à ce sujet, sur ce point précis) me comprendront (même certains homosexuels hommes)...
D'ailleurs "cette chose là", m'horrifie autant, dans la relation hétérosexuelle... Et je l'exprime à ma façon, dans ma petite blague, à la fin...

Les foudres que je pourrais m'attirer ? Je pense qu'elles viendraient pour l'essentiel sinon en quasi totalité, de la part de ceux qui "pratiquent ça" (et pourraient trouver ça "poétique", "propre", pas dégoûtant, et me diraient quelque chose comme "imbécile, tu ne sais pas ce qui est bon"... NoNoNon c'est pas bon... J'ai jamais essayé j'essayerai jamais, ça m'écoeure, et j'ai pas envie de me taire sur ça !

Oui... Je sais... "papa et papate, maman et mamane"... ça peut paraître "assez péjoratif" (surtout "papa et papate")... Mais bon... J'assume !

Ah, Zut... On va appeler un chat un chat : eh bien, voyez vous, je m'excuse de le dire mais je le dis quand même : "par l'autre orifice" (celui de devant, de la femme) c'est "beaucoup plus élastique", plus souple... Et donc, ça fait pas mal, ça déchire pas, comme dans "l'autre orifice")

Bon, j'arrête avant de me lancer dans des détails scabreux... qui en aucun cas, ne sauraient être exposés en long en large et en travers sur un forum de littérature !
Cela dit, relisez certains poèmes de Verlaine et de Rimbaud... sur "la chose" !
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite blague pour commencer l'année... Empty
MessageSujet: Re: Petite blague pour commencer l'année...   Petite blague pour commencer l'année... Empty4/1/2013, 12:25

Ne t'inquiète pas, Yugcib, j'avais compris et j'ose même dire que je suis sur la même longueur d'ondes que toi sur ce coup-là. Ma réponse n'était qu'une boutade, par rapport au débat français sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.


_________________
"Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Petite blague pour commencer l'année... Empty
MessageSujet: Re: Petite blague pour commencer l'année...   Petite blague pour commencer l'année... Empty7/1/2013, 00:39

Encore un sujet qui devient tabou...

L'argent, le sexe, l'homosexualité, la religion, la politique... sujets à éviter en repas de famille !!!

Bon, faut parler de la pluie et du beau temps quoi !






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Petite blague pour commencer l'année... Empty
MessageSujet: Petite blague pour commencer l'année   Petite blague pour commencer l'année... Empty7/1/2013, 07:48

J'ai eu peur !

Je croyais que Yugcib n'arriverait jamais à dire qu'il n'est pas attiré par la sodomie et que cette pratique lui semble même contre nature ou du moins peu aisée...

Mais n'en va-t-il pas de même d'un bon nombre de rites, façons de faire, aliments ingérés, postures adoptées, liens sociaux adoptés ?

Certes un débat est possible même si séparer l'"admissible" de l"inadmissible" n'est pas une mince affaire. Des milliers d'africains considèrent l'excision comme un acte légitime, naturel et indispensable ! Beaucoup d'africains considèrent fellation et cunilingus comme des horreurs écoeurantes !

Mais au moins doit-il être possible de poser les problèmes sans circonvolutions !

Pour ensuite évoquer une notion elle-même plus complexe qu'il ne semble à première vue : le consentement.

PS : effectivement PAPATE n'est pas formidable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague pour commencer l'année... Empty
MessageSujet: Re: Petite blague pour commencer l'année...   Petite blague pour commencer l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague pour commencer l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise : une blague pour les hommes !!!
» Petit sondage apparemment anodin
» Le remplaçant
» Petite histoire
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: