Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006

Aller en bas 
+4
Fée
Thigat
marie chevalier
Jipi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty26/11/2006, 16:59

Chers membres de Passion des Mots,

1) Je tenais d'abord à remercier ceux et celles qui ont participé à ce concours !

2) Ensuite je vous présente mes excuses pour cette attente interminable avant d'obtenir les résultats !!! Des circonstances diverses (et surtout mon travail tout aussi interminable m'a fait prendre du retard !)

3) C'est LAURENCJA qui a obtenu le meilleur score et a donc gagné officiellement le concours (toutes mes félicitations à Laurencja ! bravo), mais c'est MARIE CHEVALIER qui, obtenant la seconde place, recevra le petit cadeau. Et ce en vertu des clauses du concours (à lire dans le règlement du concours).


Pour rappel : « Tout membre gagnant deux fois le concours d’une manière consécutive recevra bien entendu la palme honorifique du gagnant, mais ne recevra pas le petit cadeau qui sera envoyé au membre obtenant la deuxième place. Lors de sa participation à un troisième concours le membre gagnant retrouvera son statut de départ et sera donc susceptible de recevoir un cadeau. »


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
J'adresse donc mes félicitations les plus sincères à Marie Chevalier qui recevra un petit cadeau de l'administrateur.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Mais quels sont donc en pratique les résultats ?


J'ai trouvé une faute dans le texte de Laurencja.
J'ai trouvé deux fautes dans le texte de Marie Chevalier.
J'ai trouvé cinq fautes dans le texte de Yugcib.
J'ai trouvé plus de cinq fautes dans les textes de Rem, Tenno, Christine, Jim et Thigat.



Voici le texte original :

Quelquefois, en admettant qu’elle fût un jour très intelligente, je regrette de voir la télévision plonger de plus en plus dans la manipulation la plus vile.
On aurait pu, en effet, espérer, ne fût-ce que par respect à l’égard de l’esprit humain , que les responsables des grandes chaînes de télévision offrent une certaine qualité à leurs téléspectateurs ! Quoi que certains individus puissent en penser, les émissions de télé-réalité (mais où est la réalité ?), traversées par des discours aberrants, sont un exemple parfait des inepties offertes en pâture au public et ce quasi quotidiennement. Quoiqu’ils soient encore bien jeunes (la plupart des téléspectateurs de ces programmes ont moins de quinze ans), les adolescents sont les premières cibles des médias manipulant tous les jours la population tout entière. Les illusions que les médias ont cru inventer, depuis quelque temps, ne sont, en fait, pas nouvelles. Il y a une vingtaine d’années, certains sociologues et responsables éducatifs souhaitaient déjà que l’on s’inquiétât des réalités artificielles que l’on imposait, par des voies diverses, au jeune. Celui-ci, encore aujourd’hui, mais d’une manière tout autre, se voit proposer, à travers les émissions dont nous parlions plus haut, une image peu inventive et rétrograde de la féminité et de la virilité. Certains responsables audio-visuels se sont sans doute imaginé qu’une vision sexiste, que leurs prédécesseurs avaient déjà imposée, est la clef d’une saine relation entre les êtres ! Quelle que soit l’évolution de la société, il est urgent de comprendre que les rêves soi-disant offerts aux téléspectateurs ne sont que des images fallacieuses ne constituant en aucun cas des repères culturels de qualité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: ah ben ça alors !   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty26/11/2006, 17:49

merci à toi Jipi et merci aux autres d'avoir participé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thigat

Thigat


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : France (Charvieu)
Date d'inscription : 08/08/2006

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty26/11/2006, 19:58

bravo marie chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://saveurstraditions.com
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty27/11/2006, 12:14

J'exige de savoir ce qu'est le cadeau ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Un voyage à Venise ? Une virée dans le Sud Marocain ? Un Mônsieur seulement habillé d'un papier cadeau ? Un Week-end pour deux dans un relais château ? :lol:

Allez, méheuuuuuuuuuu.... Marie, dis moi ce que tu as reçu !!

S'il te plait... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Christine Rato
Membre
Membre
Christine Rato


Nombre de messages : 152
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/05/2006

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty27/11/2006, 14:41

Toutes mes félicitations à Laurencja et à Marie.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rienquedeshistoires
Becdanlo
Membre
Membre
Becdanlo


Nombre de messages : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty28/11/2006, 09:03

Bravo aux lauréats!

heu... content quand même de ne pas avoir participé... j'aurais fait plus de quinze fautes Very Happy

bec'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandrie.org/resum.php?lid=105
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty28/11/2006, 13:23

Fée a écrit:
J'exige de savoir ce qu'est le cadeau ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Un voyage à Venise ? Une virée dans le Sud Marocain ? Un Mônsieur seulement habillé d'un papier cadeau ? Un Week-end pour deux dans un relais château ? :lol:

Allez, méheuuuuuuuuuu.... Marie, dis moi ce que tu as reçu !!

S'il te plait... :lol: :lol: :lol:

je crois que Jipi m'offre une croisière aux Antilles mais ce n'est pas sûr, il hésite alors chutttttt Very Happy

merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty28/11/2006, 21:44

Marie aura le choix entre la Croisière aux Antilles, une excursion offerte à dos de chameau (visite de Paris) et une visite offerte dans les Grottes de Lascau (réouvertes à cette occasion et exceptionnellement pour Marie Chevalier) !!! :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty29/11/2006, 13:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty29/11/2006, 17:53

je crois qu'en fait ce sera la visite de Paris à dos de chameau alors vient Fée il ya de la place pour deux sur le chameau s'entend !
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty1/12/2006, 15:55

Cadeau parti aujourd'hui ! L'objet étant très mobile (voir plus haut) l'emballage fut difficile, mais j'y suis arrivé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty2/12/2006, 20:15

d'accord Jipi, je surveille le facteur ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty4/12/2006, 13:12

marie chevalier a écrit:
je crois qu'en fait ce sera la visite de Paris à dos de chameau alors vient Fée il ya de la place pour deux sur le chameau s'entend !
:lol:

Merci Marie !! 2 filles sur un chameau... pourquoi pas vu qu'il a deux bosses !

Tiens, "2 filles sur un chameau", ça ferait bien le titre d'une nouvelle !

Qui s'y colle (défi) :lol: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty4/12/2006, 18:04

Tu sais que je peux m'y coller ça ne pose aucun problème , il suffit que je nous imagine sur les champs elysées ou ailleurs Razz rigolo non? on m'a toujours dit que l'on doit pouvoir tout écrire prouvons-le hurle
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
Membre
Membre
DeliaJolie


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty4/12/2006, 18:53

J'ai bien fait de venir, Jipi offre des cadeaux Very Happy

Lors du prochain concours, je vous montrerai une adversite redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty5/12/2006, 14:51

Tu seras la bienvenue Deliajolie !!! En attendant repotasse ton français dans Passion des Mots ! Ici la grâce de l'écriture s'allie à l'élégance du coeur !!! :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty6/12/2006, 13:08

marie chevalier a écrit:
Tu sais que je peux m'y coller ça ne pose aucun problème , il suffit que je nous imagine sur les champs elysées ou ailleurs Razz rigolo non? on m'a toujours dit que l'on doit pouvoir tout écrire prouvons-le hurle

bravo bravo Allez euuuuuuuuuuuuuuuuu.... j'ai hâte de te lire... Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
Membre
Membre
DeliaJolie


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty7/12/2006, 17:00

Jipi a écrit:
Tu seras la bienvenue Deliajolie !!! En attendant repotasse ton français dans Passion des Mots ! Ici la grâce de l'écriture s'allie à l'élégance du coeur !!! :lol:

Je suis sure que tu m'aidera dans mes revisions Rolling Eyes
N'oublies pas que ca aidera aussi mon fils Wink puisque je lui fais l'ecole a la maison.

J'ai hate d'avoir economise assez pour prendre un mac.
Avant de partir de France, j'ai fait l'achat d'un clavier francais.... Ainsi, j'aurai plaisir de mettre des accents, loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty8/12/2006, 15:17

Bonjour tout le monde!

un: merci Jipi j'ai reçu "la chose" ce midi très beau cadeau je t'en remercie !

deux: j'y pense Fée, il va falloir que je m'y attelle (jeu de mots atteler un chameau??)

trois: bonjour DeliaJolie !

quatre: j'ai beaucoup de trucs en cours en ce moment au point de vue écriture et je fais ce que je peux pour passer quand même un peu . pas autant que je voudrais mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty8/12/2006, 17:39

Pas grave, on t'attend de pied ferme ! Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
Membre
Membre
DeliaJolie


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty8/12/2006, 20:16

trois et demi : merci et bonjour Marie coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
DeliaJolie
Membre
Membre
DeliaJolie


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty8/12/2006, 20:20

Au fait, ma grand-mere vit en picardie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty8/12/2006, 20:42

Fée a écrit:
Pas grave, on t'attend de pied ferme ! Very Happy coucou

tu sais bien que tu peux tout me demander !
donc à la demande de Fée voici pour rire, mais je l'ai écrit cet Am avec plaisir notre épopée, cramponne-toi Fée c'est bien parce que je vous aime toi et l'administrateur car j'ai autre chose à faire qu'à dire des sottises Very Happy



ON A GAGNE !!!


- Allo Marie ?
- Oui ?
- C’est Fée, ça y est, ça y est ! on a gagné !
- ???
- Mais si, réveille toi !rappelle-toi, le jeu sur ce forum belge, d’il y a six mois, l’administrateur avait promis un lot à celui qui ne ferait qu’une faute sur 72 pages de description des renouvellements des papiers en Australie !
- Je ne vois plus là ?
- Mais si réveille-toi zut ! tu es lourde !
- Ah oui ! dit enfin Marie qui commençait enfin à se réveiller. (il faut dire que sa copine ne lui avait pas fait de cadeau : la réveiller à 5 heures du matin, un dimanche, pour une si petite nouvelle), mais on a gagné QUOI ?
- Ah si tu savais !!
- J’attends … c’est dimanche… j’ai tout mon temps, s’énervait Marie .
- Tu ne devineras jamais !
- Eh bien dis le alors !!( oh ! qu’elle m’ agace pensait très fort Marie)
- Un voyage à Paris !!!
- Mais nous habitons dans Paris ???
- Justement attends ! tu ne sais pas tout
- Non explique …
- Un voyage non pas A Paris mais DANS Paris !
- ??? où est l’astuce ?
- Cache ta joie, nous allons visiter Paris à dos de chameau !parole !
- Bien sûr… ( Fée a encore fait la foire toute la nuit) allez je me rendors, à demain au bureau, même pas drôle ton histoire, incohérente et insensée.

Et pourtant…

La vie a repris son cours gentiment et le mercredi suivant, Marie et Fée devaient se retrouver devant le palais des Glaces, rue du faubourg du Temple pour voir un spectacle de Gad.
Marie descend donc ses 5 étages dans le 18 ème arrondissement, toute endimanchée. Elle adore se faire belle quand elle doit sortir le soir. Il faut dire que Fée est une fille superbe de 10 ans sa cadette et qu’elle ne veut pas être de reste !
Elle s’est acheté à la Redoute, une robe légère en lin écrue, qui cache ses petites rondeurs et l’allonge un peu, ses spartiates en cuir sont aussi du plus bel effet, elle est assez contente d’elle.

Fée arrive avec un peu de retard (comme souvent) et elle est en jean et tee- shirt blanc ? Marie s’étonne , ce n’est pas le style de Fée, bien plus souvent en mini- jupe qu’en jean !
- Tu n’as pas mis de robe ?
- Non et tu vas comprendre. On doit descendre sur la Place de La République pour 20 heures et il est 19h30. J’ai reçu la convocation et notre carrosse nous attend.

Eberluée, Marie n’en croit pas ses yeux. : un chameau venu d’Afrique du Nord est là, comme un colis au pied du square.

- Lalalalala ! furent les seuls mots qu’elle put prononcer.

Deux jeunes gens, basanés et portant les habits de leur pays vinrent à leur rencontre. Le chameau d’un geste élégant et gracieux s’agenouilla sous le petit coup de baguette discret.

- Je vous en prie, Mesdames…
- Vas-y Marie dit galamment Fée
- Mais non je t’en prie
- Non non à toi d’abord…

Les hommes, voyant qu’aucune ne se décidait prirent Marie, l’un sous les aisselles, l’autres par les chevilles et la basculèrent au travers du chameau à charge par elle de se retrouver et se replacer à sa convenance.

C’était sans compter sur cette saleté de robe longue. Dans son élan, Marie se retrouva troussée jusqu’aux reins, culotte à l’air et les jambes dans le vide. Fée hurla de rire, se contorsionna, pleura , se moucha et enfin d’un geste souple et gracieux s’éleva entre les bosses du chameau.

Là, tant bien que mal, elle aida Marie à se reconstituer et quand elles furent plus ou moins installées, un des hommes fit relever le chameau. Forcément, il y eut panique, elles se cramponnaient, se tenaient aux espèces de poignées en nerfs de bœuf mais la montée était si lente, si délicate qu’elles crurent toutes les deux qu’elles allaient vomir ; mais pas du tout ! elles n’en revenaient pas !. le chameau tanguait , avançait et elles, de là-haut, avaient une vue magnifique. Un peu comme dans les cars à étages pour touristes qui sillonnent les nuits de Paris. Elles eurent un succès fou. Tous les touristes, justement descendus de leur car pour l’événement, voulaient prendre des photos, les enfants voulaient toucher et surtout monter avec elles. Quel souvenir ! elles n’avaient jamais été autant acclamées, les klaxons des voitures se joignaient à la foule, magnifique moment …
Et quand les lumières de Paris s’allumèrent, elles crurent défaillirent de joie ! En fait il était 22h, la nuit tombait doucement et sur le Boulevard de Strasbourg, se dirigeant vers la gare de l’Est, un chauffeur de taxi, hilare dit à son client :

- Regardez-moi ça, ces deux idiotes ! z’ont l’air malignes sur cet engin !
- Mais c’est un chameau ! s’offusqua le client
- Mais non ! vous aussi vous débarquez, c’est un prototype de la mairie de Paris pour amuser les touristes, et ça marche en plus , la preuve ! Bon il faudrait qu’il l’avance maintenant sa bécane, je ne vais pas rester derrière lui jusqu’à son garage !

Et à ce moment là, le chameau lâcha ses besoins sur le capot du taxi qui le serrait de trop près. Le client était écroulé de rire et dit au chauffeur :

- C’est fou ce qu’ils arrivent à faire , on croirait vraiment un vrai !
- PPPPPPFFFFF
- En tout cas, ses excréments fument à l’avant de votre taxi, ajouta le client qui n’en pouvait plus .

Fée et Marie, bien trop haut perchées pour se rendre compte de tout cela n’en pouvaient plus de joie.

- Quelle magnifique soirée ! il va nous falloir envoyer un cadeau à l’administrateur du forum, qu’en penses-tu ?
- Et si on lui racontait notre aventure sur son forum ?
- Bonne idée à toi de jouer Marie !

Et c’est ce qu’elles firent pour la plus grande joie de l’administrateur mais aussi pour la plus grande jalousie des perdantes du concours qui auraient tellement aimé vivre cette aventure…

Marie Chevalier

8 décembre 2006 20h36
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty9/12/2006, 18:06

Je n'ai pas participé au jipiboum (ce n'est pas pour ça que je t'oublie jipi aime ) mais j'ai lu la nouvelle de Marie....

J'ai éclaté de rire ! et dire qu'elle était fièvreuse il n'y a pas si longtemps que ça Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo Marie, tu es la reine des nouvellistes aime
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty11/12/2006, 17:15

Je suis quand même surprise et un peu déçue car j'avais fait cette petite nouvelle drôle pour faire un clin d'oeil à Fée et à Passion des mots sais pas ce fut un bide !
j'en suis navrée silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006   Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours JIPIBOUM de novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats du concours Jipiboum : les 12 mots !
» Le troisième concours Jipiboum : 30 novembre à 16 heures !
» Résultats du BAC à Mayotte
» CONCOURS LITTÉRAIRE JIPIBOUM AVEC PETIT CADEAU !
» Deuxième concours JIPIBOUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: La littérature et le langage-
Sauter vers: