Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation (mais que je suis bavard...!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
italopéra
Membre
Membre
italopéra


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen-Mont St Aignan
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty
MessageSujet: Présentation (mais que je suis bavard...!)   Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty3/12/2005, 18:24

Bonjour à tous et à toutes,

La recherche du talent, de la gentillesse et de l'intelligence, m'a amené à rencontrer et apprécier depuis plusieurs mois les deux administrateurs de ce nouveau forum.

Aussi quand Jipi m'a proposé de venir le rejoindre sur "Passion des mots", je n'ai pas hésité une seule seconde.

C'est donc avec joie et fierté que j'essaierai d'apporter, par ma modeste contribution, tout ce qui m'a fait vibrer dans la vie, et encore me passionne et me tient en haleine.

Comme mes deux Amis le savent déjà c'est le domaine de la Musique classique et de l'Opéra qui a mes faveurs.
J'ai pratiqué le piano classique depuis l'âge de 5 ans, puis à 15 j'ai eu l'immense privilège de rencontrer et travailler quotidiennement le chant d'opéra avec un grand Maestro, ancien professeur au Conservatoire de la Scala de Milan, dont je suis devenu le fils spirituel.

Je détiens les secrets de la technique traditionnelle italienne qui a su former tant de grands chanteurs au cours des 19è et 20è siècles.

Mon souhait aujourd'hui, retraité de la médecine, est de perpétuer l'oeuvre de mon Maître en formant des élèves, des professeurs de chant, par mon livre et par mon site également, enfin en organisant des concerts etc.

Afin de faire renaître la véritable technique de chant au sein de la passion qui m'anime.

Mais rassurez-vous : j'ai aussi des défauts que j'espère vous ne découvrirez pas trop vite ... Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italopera.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais que je suis bavard...!)   Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty4/12/2005, 00:00

Un tout grand merci Italopéra pour ce beau message de bienvenue !
Nous avons aussi de la chance de t'avoir parmi nous, car ta sensibilité et ton intelligence nous permettent de découvrir tes talents et notamment dans le domaine musical ! Nous te remercions pour ta collaboration à Passion des mots !
Petite précision : il n'y a qu'un administrateur et son assistante technique qui est Uniforme !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais que je suis bavard...!)   Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty7/12/2005, 19:07

Heureuse de te croiser ici, Italopera Smile

Suis débordée en ce mois de décembre, j'espère que ça ira mieux dès le début de l'année prochaine.

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais que je suis bavard...!)   Présentation (mais que je suis bavard...!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (mais que je suis bavard...!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La case de l'Oncle Tom et autres livres contre le racisme
» Les meilleurs films de la quinzaine à partir du 24 juin
» L'on saura que tu es ou que tu fus... Mais...
» Mais non tout ceci n'est que du conspirationisme.
» J'ai installé Firefox, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: