Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelle Vox

2 participants
AuteurMessage
Aerolost

Aerolost

Nouvelle Vox Empty
MessageSujet: Nouvelle Vox   Nouvelle Vox Empty1/11/2006, 18:43

Connaissez-vous le podcasting ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissez-vous VOX ? (http://vox.skynetblogs.be/)

Connaissez-vous Jérôme Colin ?

Une nouvelle manière de découvrir de la musique, une nouvelle technologie vous permettant d’écouter et de réécouter des sessions acoustiques, des interviews, des nouvelles sorties, des dates de concerts, de rendez-vous. Tout simplement VOX.
Le podcasting, c’est magnifique et si simple. Disponible à l’aide d’itunes ( programme d’apple téléchargeable légalement ) et pour vox, sur un site Internet ( voir ci-dessus ).
Jérôme Colin, licencié de Pure Fm pour incompatibilité de caractère avec le directeur de Pure FM ( Pour ma part, beaucoup moins intéressant sur pure FM qu’ici, sur vox.) est aussi journaliste dans le télémoustique et présentateur de « hep taxi » sur la RTBF pour certaines émissions. Il nous fait découvrir, chaque jour maintenant, des artistes de qualité. De « Tv on The Radio » à « I like trains », ce mois-ci. En passant par les pionniers de la scène électronique, folk, jazz, post-rock trip-hop de toute la planète. Les nouveautés et les petits groupes méritant bien de percer seront bien souvent mis à l’honneur et ce, pour notre plus grand plaisir. On ne se rend même pas compte qu’autant de labels indépendants nous proposant autant de musiques riches et variées existent. Moi je dis : Longue vie à Vox !
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée

Nouvelle Vox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vox   Nouvelle Vox Empty1/11/2006, 23:12

Je ne connais pas du tout ce Monsieur, désolée... Mais en revanche, c'est ta signature qui m'a interpellée.

Ah ! Kandinsky ! Quel génie ! C'est sans conteste l'un de mes peintres préférés. Et de loin même ! bravo
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vox
Page 1 sur 1