Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème sur site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème sur site Empty
MessageSujet: Problème sur site   Problème sur site Empty20/9/2006, 08:42

Rubriques de mon site non visibles

Certaines rubriques de mon site sont actuellement indisponibles : page d’accueil entre autres…
L’hébergeur, qui est monsite.com, est actuellement en travaux d’aménagement pour supporter mieux la charge des sites qu’il héberge.
Le forum de monsite.com est donc fermé jusqu’à nouvel ordre.
Jusqu’à présent, c’était seulement la page d’administration qui, soit était longue à venir, soit ne venait pas…
Mais quand on se connectait sur mon site, tout apparaissait et était lisible.
Maintenant, depuis hier soir, le site apparaît, ainsi que tout le sommaire qui défile, mais la page d’accueil reste blanche, et le contenu de certaines rubriques n’apparaît pas : soit la page est « verte » ( couleur normale du fond ), soit en haut de l’écran apparaît « warning… »
Peut-on me donner quelques éléments d’explication sur le fait que certaines rubriques sont lisibles et d’autres non ?
Normalement, quand il y a un problème technique, ça devrait être tout le site qui devrait être non connectable, et pas seulement des rubriques et pas d’autres ! Par exemple, des fois, dans alexandrie ou passion des mots, ça arrive : c’est momentanément indisponible, mais totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème sur site Empty
MessageSujet: Problème sur mon site, suite...   Problème sur site Empty20/9/2006, 22:36

Problèmes sur mon site, suite…

Apparemment, personne n'a de solution. J'ai posé la question à Uniforme à Passion des Mots, et à Pascal sur alexandrie : c'est en effet très bizarre que des rubriques de mon site soient normalement consultables et d'autres non, dont la page d'accueil... Avec le sommaire qui défile normalement et complètement.
Mais c'est pas grave! Lorsque monsite.com ( mon hébergeur) aura bientôt sa nouvelle structure plus élaborée et surtout plus adaptée à la charge des sites qu'elle supportera, je vais aussi, pour ma part, restructurer et réorganiser mon site complètement, redéfinir catégories et rubriques, reclassifier, faire des regroupements plus "logiques", et par la même occasion, reconstituer tout ce qui actuellement n'est plus consultable.
Heureusement, sur 70 fichiers de ma clé USB ( ces 70 fichiers reproduisent la totalité de tous mes textes) je vais pouvoir reconstituer et réintroduire tout, intégralement.

Et je me demande même si je ne vais pas, par précaution, ouvrir un autre site qui sera la copie conforme du site yugcib ( sur un autre hébergeur)... Comme ça, en cas de "gros pépin", la "roue de secours" sera prête!

Je vous conseille de faire comme moi : avec tous ces "lézards" ( petits et gros), ces problèmes de connexion, ces dysfonctionnements souvent dus à la charge de plus en plus considérable de milliers de site et de blogs, ces pannes et ces "coups d'avaloir", faites un double de vos sites et blogs sur un autre hébergeur, faites aussi des copies sur des fichiers ( clé USB 256 ou 512 Mo ou plus)... Et changez très souvent votre mot de passe sur votre page d'administration!
Et même, si on veut aller plus loin, imprimez vos fichiers ( tant pis si ça vous prend un temps fou et si vous bouffez 10 ramettes de 500 feuilles)...
On sait jamais! Imaginez une grosse catastrophe planétaire, plus d'élecricité, plus de Web... Il vous restera au moins vos feuilles imprimées!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème sur site Empty
MessageSujet: Une solution...   Problème sur site Empty21/9/2006, 21:52

Consiste à relancer une publication même "à vide"... Résultat : les rubriques "disparues" réapparaissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Problème sur site Empty
MessageSujet: Re: Problème sur site   Problème sur site Empty21/9/2006, 22:02

Visiblement tout à l'air de fonctionner là. en tout cas de chez moi.

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur site Empty
MessageSujet: Re: Problème sur site   Problème sur site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un site Artistique non existant.
» Problème technique
» Problème avec mot de passe pour connexion PDM
» J'AI LU CES MOIS-CI (2)
» Problème pointeur souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Informatique et autres technologies-
Sauter vers: