Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème pointeur souris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1734
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème pointeur souris Empty
MessageSujet: Problème pointeur souris   Problème pointeur souris Empty28/11/2009, 18:34

Sur l'un de mes ordis, un ACER 1350 acheté en 2004 de temps à autre j'ai le pointeur qui se bloque sur l'écran et quand ça arrive je dois tout arrêter net...
J'ai fait défragmentation, nettoyage disque, enlevé des programmes inutiles, mais le problème n'est pas résolu...

Qui aurait une bonne idée? J'ai consulté des forums sur ce problème mais personne ne peut me fournir une explication ou une marche à suivre qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Problème pointeur souris Empty
MessageSujet: Re: Problème pointeur souris   Problème pointeur souris Empty29/11/2009, 16:31

Personnellement j'essaierais d'abord de voir si le phénomène se produit aussi en changeant de souris.

Sinon j'irais sur le site du constructeur de la souris pour voir s'il existe un pilote spécifique ou un utilitaire quelconque pour cette souris. J'ai résolu un problème de souris de cette façon il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Problème pointeur souris Empty
MessageSujet: Re: Problème pointeur souris   Problème pointeur souris Empty29/11/2009, 17:01

La réponse de John me semble très satisfaisante !

J'ajouterais que la bille de ta souris peut être encrassée (si bille il y a !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1734
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème pointeur souris Empty
MessageSujet: Re: Problème pointeur souris   Problème pointeur souris Empty29/11/2009, 18:18

... En fait de souris, comme mon ordi ACER 1350 est un portable, c'est avec le touch pad que j'ai le problème... J'ai essayé avec une souris compatible avec mon ordi (une souris de base, neuve, qui se connecte à l'ordi)... J'ai eu le même problème.
... mais ça se produit de manière irrégulière, sans intervalle de temps déterminé... Je peux rester trois heures sur l'ordi sans que ça se produise, ou bien ça se produit au bout de 10 minutes ça dépend...
Merci, John et Jipi, pour m'avoir répondu, c'est sympa!

D'ordinaire, comme je n'ai que des ordis portables, je travaille presque tout le temps avec le touch pad auquel je suis plus habitué qu'avec une souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Problème pointeur souris Empty
MessageSujet: Re: Problème pointeur souris   Problème pointeur souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pointeur souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur site
» Souris au fond d'une lessiveuse
» Problème technique
» Problème de carte graphique
» J'AI LU CES MOIS-CI (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Informatique et autres technologies-
Sauter vers: