Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une horreur de plus sur le marché!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty24/7/2006, 15:59

Bonjour,


Comme le dit le titre, il y a une horreur sur le marché du livre depuis trois semaines. ( Mon deuxième bouquin), grrrrrr.... malade

J'en avais parlé en sourdine à J.P. et heureusement qu'il a gardé le silence, je le remercie pour cela.

Donc, je recois ma version papier il y a trois semaines et je commence à le lire. Plus je lis, et plus je trouve de fautes de frappe, des « de » à la place du « le ou la », trop de virgules etc.

Pas loin de 200 fautes en tout. malade Crying or Very sad

Une année de travail au diable. J'en ai tellement honte de ce damné livre, que jamais j'en parlerai et le ferai lire à quiconque.

Bon, ca ne règle rien, mais ça fait du bien d'en parler! bravo

Bon lundi tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
mahaut
Membre
Membre
mahaut


Nombre de messages : 86
Age : 63
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 16/06/2006

Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty24/7/2006, 17:00

Et qui a commis cette transformation de ton manuscrit?

Je comprendrai que tu ne veuilles pas le dire sur le forum mais dis le nous sur demande par message privé que nous ne lui fassions pas éditer les nôtres
Merci
Mahaut
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bebook.fr/mahaut/index.php/
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty25/7/2006, 13:00

Papillon a écrit:
Bonjour,


Comme le dit le titre, il y a une horreur sur le marché du livre depuis trois semaines. ( Mon deuxième bouquin), grrrrrr.... malade

J'en avais parlé en sourdine à J.P. et heureusement qu'il a gardé le silence, je le remercie pour cela.

Donc, je recois ma version papier il y a trois semaines et je commence à le lire. Plus je lis, et plus je trouve de fautes de frappe, des « de » à la place du « le ou la », trop de virgules etc.

Pas loin de 200 fautes en tout. malade Crying or Very sad

Une année de travail au diable. J'en ai tellement honte de ce damné livre, que jamais j'en parlerai et le ferai lire à quiconque.

Bon, ca ne règle rien, mais ça fait du bien d'en parler! bravo

Bon lundi tt le monde!

Comment cela se fait-il ? on te fait pas lire un BàT avant ?

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty26/7/2006, 14:37

Bonjour,


Ces fautes de clavier etc, sont les miennes. Pas trop calé en langue française, elles échappent à ma relecture. Cette maison d'édition publie les textes sans y retoucher du tout. Ils ont pout politique de laisser l'auteur dire ce qu'il veut dire, et jamais ne retouchent aux textes , qu'il y ait des erreurs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty27/7/2006, 23:25

En effet, je connais quelqu'un qui a rencontré le même problème.

Ne serait-ce pas cette maison ?

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty31/7/2006, 21:20

bravo coucou
Revenir en haut Aller en bas
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty31/7/2006, 23:38

c'est la même si je comprends bien ?

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horreur de plus sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Une horreur de plus sur le marché!   Une horreur de plus sur le marché! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horreur de plus sur le marché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché du livre
» Horreur... nos CD ne conservent pas !
» L'horreur en France ce soir du vendredi 13 novembre 2015
» Hébergements bon marché à Paris
» Le gigantisme et l'incommensurable diversité du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: