Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les fans de David Lynch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurencja
Membre
Membre
Laurencja


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour les fans de David Lynch Empty
MessageSujet: Pour les fans de David Lynch   Pour les fans de David Lynch Empty18/4/2006, 14:58

On a encore très peu d'informations sur ce nouveau film de David Lynch, quatre ans après "Mulholland Drive". "Inland Empire", sur lequel Lynch travaille depuis deux ans, s'annonce comme hors du commun puisque le réalisateur expérimente des techniques de tournage et de post-production numériques.

Au générique, on retrouve Jeremy Irons et Laura Dern, que David Lynch avait déjà dirigée dans "Wild at Heart" (titre français: "Sailor et "Lula") et "Blue Velvet".

S'il est terminé à temps, le film sera peut-être présenté au Festival de Cannes où David Lynch avait remporté la Palme d'Or en 1990 avec "Wild at Heart".

La sortie du film est prévue à l'automne 2006.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://madamenouveaumonde.wordpress.com/
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour les fans de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de David Lynch   Pour les fans de David Lynch Empty20/4/2006, 18:14

Voilà une nouvelle qui me rend heureux ! En espérant que le grand Lych réalise un aussi bon film que Lost Highway ou Mulholand Drive ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Pour les fans de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de David Lynch   Pour les fans de David Lynch Empty15/2/2007, 21:08

Je viens de voir INLAND EMPIRE ! Grandiose et toujours aussi déroutant...
Utilisation (pour la première fois) de la caméra numérique (image sans doute moins belle) pour des effets saisissants et typiquement lynchiens. Comme toujours avec Lynch il ne faut pas vouloir comprendre ! On peut d'ailleurs aimer sans comprendre ! Accrochez-vous pour trois heures de film ! Un article sur le film si j'ai davantage de temps !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour les fans de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de David Lynch   Pour les fans de David Lynch Empty6/3/2008, 19:15

Jipi, je lis un peu partout sur ce forum que tu es fan de David Lynch, alors pourrais-tu me conseiller?

Je n'ai vu que deux films de Lynch : Elephant Man (que j'ai beaucoup aimé) et Blue Velvet (que j'ai nettement moins apprécié car un peu trop glauque à mon goût).

Sachant cela, quel(s) autre(s) films de Lynch me recommandes-tu pour ma prochaine virée dans une DVD-thèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de David Lynch   Pour les fans de David Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de David Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jipi => David Lynch expose à Paris
» DAVID BOWIE NOUS A QUITTÉS...
» Shantaram, de Grégory David Roberts
» TWIN PEAKS de DAVID LYNCH
» David Lynch à la Fondation Cartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Quel cinéma !-
Sauter vers: