| Flamenco l'été sera chaud! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine Rato Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Flamenco l'été sera chaud! 30/6/2006, 21:39 | |
| Olé, olé... J'ai sorti mes vieilles castagnettes, mis des jupons et dansé le flamenco sous un soleil brûlant... Je ne peux pas rester dans mon fauteuil quand j'entends la guitare de Paco de Lucia, vibrer. C'est impossible de ne pas bouger sous "Palenque", j'ai besoin de frapper des pieds, me cambrer et me transformer en danseuse de flamenco... Puis l'album terminé, j'en avais pas assez et j'ai mis une vieille cassette du film de Carlos Saura "Carmen" pour continuer ma flamme espagnole mais là, j'ai abandonné au bout de deux danses quand j'ai vu Laura del Sol se déhancher sous le rythme de "L'amour est un oiseau rebelle"...Trop de progrès à faire et subjuguée par son talent, j'ai finalement rejoint mon canapé pour mieux apprécier mais mes pieds continuer à frapper le carrelage, malgré tout... | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 30/6/2006, 22:05 | |
| Tu n'as pas une petite video, Christine, pour que l'on puisse te voir danser le flamenco ! Z'aimerais bien moi !!! :lol: | |
|
| |
Christine Rato Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 1/7/2006, 13:47 | |
| Faut pas rêver, Jipi! De plus, j'aime mieux être derrière un objectif que devant! | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 2/7/2006, 11:09 | |
| Le plus beau rêve est de t'imaginer en train de danser... | |
|
| |
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 3/7/2006, 18:32 | |
| Moi ? Je ne voudrais pas te décevoir mais ce serait plutôt un cauchemar... Par contre, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce n'est que du bonheur! Cadeau | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 4/7/2006, 22:17 | |
| Impossible de voir la vidéo ! Ouinnnnnnnn ! J'essayerai plus tard ! | |
|
| |
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 5/7/2006, 14:35 | |
| Il parait que le Flamenco trouverait ses origines dans l'occupation des Flandres par l'Espagne au 16è siècle. Il s'agirait d'une danse inspirée des danses flokloriques des paysans flamands (campesinos flamencos) qui aurait été introduite par les troupes de retour au pays... | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 5/7/2006, 20:53 | |
| Cela n'aurait rien d'improbable! pourquoi pas Jim? en tout cas ça fait vibrer Jipi et Christine | |
|
| |
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 7/7/2006, 14:34 | |
| Dommage que tu n'as pu voir la vidéo, Jipi car comme dit Marie, çà vibre ! J'essaie de te mettre une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle est longue et bloque un peu mais elle vaut le coup avec des explications en plus sur le flamenco. J'espère que tu auras plus de chance! | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 12/7/2006, 10:35 | |
| Merci Christine ! Ce sont mes plug-in qui sont trop anciens ! J'irai voir sur le PC de ma fille ! | |
|
| |
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! 12/7/2006, 12:43 | |
| OK Jipi, pas de problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamenco l'été sera chaud! | |
| |
|
| |
| Flamenco l'été sera chaud! | |
|