yugcib Membre
Nombre de messages : 2009 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: MESSAGE PERMANENT, A VOUS TOUS... 24/5/2006, 09:59 | |
| MESSAGE PERMANENT, A VOUS TOUS…
Il est possible que j’entre dans une période où je ne me manifesterai à vous qu’épisodiquement, selon des lieux de passage en lesquels je parviendrai à me connecter sur la Toile. Ne soyez donc pas étonné(e)s de ne plus voir « yugcib » aussi régulièrement que jusqu’à présent. De toute manière, si vous visitez mon site, il y a toujours « l’info du jour »… avec les dernières modifications. Etre présent sur sept ou huit forums n’est certes pas une mince affaire ! L’écriture d’ailleurs, me « pompe » une bonne proportion des 24 heures de la journée. Les petites « bintzeries » de la vie quotidienne aux quelles personne n’échappe ; puis la famille, les amis, les sorties, les virées en bicyclette, tout cela emplit bien une vie… Sans compter quelques lectures. Vous pouvez toujours à quelque moment que ce soit, m’envoyer un petit message privé ou un courriel : il sera le bienvenu ! J’adore ça ! Dans ma boîte mail, je suis systématiquement prévenu de l’existence de nouveaux messages. Et je consulte assez souvent, à dire vrai, ma boîte mail ! En cas de « gros pépin », j’ai une amie (une sorte de correspondante littéraire) qui ne manquera pas de donner des nouvelles à ma place, si nécessaire. Et oui !... Il faut bien faire quelques prévisions ! « Adichat’ »… comme on dit dans les Landes, au pays du rugby, du foie gras, des fêtes d’été… et d’un « certain accent ». Mais « adichat’ » n’est jamais « adieu » en fait ! | |
|