| Marc-Olivier Fogiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Marc-Olivier Fogiel 5/5/2006, 11:04 | |
| Hello, je me marre : Ceux à qui Fogiel, animateur de FR3, donne des boutons peuvent se défouler via le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il suffit de cliquer sur la caricature de l'animateur pour luyi coller une claque. 3 millions de baffes lui ont déjà été administrées. Là-dessus, je vais encore lui en décocher quelques-unes de bien placées. A bientôt | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel 5/5/2006, 12:46 | |
| Moi aussi alors ! Insupportable ce gars !
Tristes les émissions de variétés en France... souvent le fond du panier !
Mais ça marche... alors allons-y gaiement et surtout empochons le pognon !!! | |
|
| |
Thucydide
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel 5/5/2006, 13:42 | |
| Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Fogiel ? | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel 5/5/2006, 23:56 | |
| Sa suffisance, sa prétention, son désir de vouloir dominer l'autre, son absence totale de réel talent d'animateur... un animateur doit se faire petit pour être à la réelle écoute de l'autre sans désir de se mettre en évidence et d'interrompre l'autre avant qu'il n'ait achevé de s'exprimer... et puis tout l'aspect star... tous ces animateurs se prennent pour des stars alors qu'ils sont tellement petits... Seuls quelques grands émergent comme Mireille Dumas... | |
|
| |
Thucydide
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel 6/5/2006, 08:37 | |
| C'est vrai Jipi... Moi aussi, il me faisait le même effet.
Mais maintenant, il m'indiffère plus qu'autre chose... j'arrive même plus à le détester... | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: et pourtant pourtant.. 22/5/2006, 02:57 | |
| Et pourtant c'est un homme très interressant et gentil (ça me fait mal de dire cela, parce que je ne supporte pas comme animateur) mais c'est pourtant bien vrai...
L'on parait quelques fois si loin de ce que l'on est... | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel 22/5/2006, 13:28 | |
| Je suis d'accord avec toi Antoine, mais le problème est qu'il sait ce que l'on pense de lui et il continue à exapérer par défi. On ne doit pas vendre son âme à la télé même si c'est pour faire de l'audience. Une amie a été reçue dans son émission et franchement ne m'en a dit que du bien: il enfile sa personnalité quand il est devant la caméra et c'est sans doute dommage. | |
|
| |
mahaut Membre
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel 16/6/2006, 23:36 | |
| Comme j'ai adoré la déculottée que lui a infligée Francis Lalanne. :twisted: Pourtant, je ne suis pas pas méchante, enfin, je ne le pense pas mais une guitare, deux cordes, un peu de culot et ... il n'y a plus personne... qu'un petit roquet qui se montre petit... roquet. Pour une fois, comme on dit chez nous (pas à Boulogne, je suis liégeoise) j'ai eu bon!!! | |
|
| |
blackshad Membre
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel 18/6/2006, 17:22 | |
| lool dit simplement : quel est l'intérèt d'avoir le comportement déplorable dont ce type fait preuve dans ses émissions? réponse... aucun ... ou alors ca excite le public par voyeurisme ? si il se contentait de faire son job normalement l'émission y gagnerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc-Olivier Fogiel | |
| |
|
| |
| Marc-Olivier Fogiel | |
|