Laurencja Membre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon (Belgique) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Pour les fans de David Lynch 18/4/2006, 14:58 | |
| On a encore très peu d'informations sur ce nouveau film de David Lynch, quatre ans après "Mulholland Drive". "Inland Empire", sur lequel Lynch travaille depuis deux ans, s'annonce comme hors du commun puisque le réalisateur expérimente des techniques de tournage et de post-production numériques. Au générique, on retrouve Jeremy Irons et Laura Dern, que David Lynch avait déjà dirigée dans "Wild at Heart" (titre français: "Sailor et "Lula") et "Blue Velvet". S'il est terminé à temps, le film sera peut-être présenté au Festival de Cannes où David Lynch avait remporté la Palme d'Or en 1990 avec "Wild at Heart". La sortie du film est prévue à l'automne 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pour les fans de David Lynch 20/4/2006, 18:14 | |
| Voilà une nouvelle qui me rend heureux ! En espérant que le grand Lych réalise un aussi bon film que Lost Highway ou Mulholand Drive ! | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pour les fans de David Lynch 15/2/2007, 21:08 | |
| Je viens de voir INLAND EMPIRE ! Grandiose et toujours aussi déroutant... Utilisation (pour la première fois) de la caméra numérique (image sans doute moins belle) pour des effets saisissants et typiquement lynchiens. Comme toujours avec Lynch il ne faut pas vouloir comprendre ! On peut d'ailleurs aimer sans comprendre ! Accrochez-vous pour trois heures de film ! Un article sur le film si j'ai davantage de temps ! | |
|
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de David Lynch 6/3/2008, 19:15 | |
| Jipi, je lis un peu partout sur ce forum que tu es fan de David Lynch, alors pourrais-tu me conseiller?
Je n'ai vu que deux films de Lynch : Elephant Man (que j'ai beaucoup aimé) et Blue Velvet (que j'ai nettement moins apprécié car un peu trop glauque à mon goût).
Sachant cela, quel(s) autre(s) films de Lynch me recommandes-tu pour ma prochaine virée dans une DVD-thèque ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de David Lynch | |
| |
|