| Galerie photo de Blackshad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackshad Membre
| Sujet: Galerie photo de Blackshad 18/2/2006, 11:43 | |
| hello, bon je me décide à poster ma galerie. Je tiens à préciser avant tout que je ne suis pas un artiste, je n'ai aucun don artistique, juste des capacités techniques. Avec la photographie numérique j'essaye de montrer la beauté, visible ou cachée de certains sujets. Ce sont donc des photos très accessibles qui parlent d'elles-mêmes. Je tiens aussi à dire que je débute et que ceci est donc une galerie photo d'un amateur :)p voici l'adresse de la galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes meilleurs photos s'y trouvent... je fais tout le développement moi même sous photoshop. pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, je précise vite en passant que unknown thing : est un fond de bouteille en plastique water drop : une goutte d'eau sur un cd dans l'angle de la lumière chaque photo est expliquée et commentée en anglais (le site qui m'héberge est une des grosse communautés artistiques et publiques sur internet) je vous invite d'ailleurs aussi à visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous avons dans nos rangs de nombreux artistes professionnels et très talentueux. (photo, peinture, design, dessin, 3d) edit 24/06 : ----> j'ai posté 3 photos à la fin de la discussion du forum
Dernière édition par le 24/6/2006, 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad 19/2/2006, 00:26 | |
| Je te félicite blackshad, car il y a de très belles réalisations ! Sincèrement... Ce soir je me suis penché sur Back to nature... très belles têtes de volatiles (canards ?à sur un fond travaillé en noir et blanc ! Seul petit regret : dommage que tes commentaires ne soient pas écrits en français. | |
|
| |
blackshad Membre
| Sujet: ;) 19/2/2006, 02:21 | |
| merci jipi ce sont des Alopochen aegyptiaca ( Egyptian goose - poule egyptienne ) on en a introduit qques couples dans certains endroits, comme les étangs d'ixelles. ils sont assez joli je trouve... le fond est en fait de l'eau, avec le reflet des arbres | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ;) 20/2/2006, 16:01 | |
| - blackshad a écrit:
- le fond est en fait de l'eau, avec le reflet des arbres
Travaillé en noir et blanc alors ? Sinon je m'inquiéterais, car je ne suis pas daltonien !!! | |
|
| |
blackshad Membre
| Sujet: hehe 21/2/2006, 12:21 | |
| non en fait c'est très légerement bleuté... mais la confusion vient du fait que je n'ai pas utilisé de filtre polarisant ce qui fait que l'arrière plan, autrement dit l'eau de l'étang, est couverte de reflet , la trace noire que tu vois c'est un arbre... et le reste c'est le reflet de la lumière, qui est effectivement presque blanc... rien n'a été retouché la dessus mais je sais bien que ca donne bizarrement | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad 9/3/2006, 16:21 | |
| Merci pour ton explication ! Je voulais en placer une autre que je trouvais très belle avec l'abeille, mais le format est tellement petit ? | |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad 9/3/2006, 20:36 | |
| J'aime beaucoup, et la photographie, et surtout ton site.
Flashback... | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad 14/3/2006, 18:47 | |
| - Jipi a écrit:
- Merci pour ton explication ! Je voulais en placer une autre que je trouvais très belle avec l'abeille, mais le format est tellement petit ?
Tu as lu blackshad ? | |
|
| |
blackshad Membre
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad 24/6/2006, 11:05 | |
| 3 ans plus tard ---> format tellement petit? les images sur le site sont en 715 * X donc normalement ce n'est pas petit j'en profite pour dire que il y a plusieurs nouvelles photos, si cela intéresse quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 3 nouvelles photos sont tout en haut de la liste à gauche je rappelle que clicker sur les photos du coté droit du site envoie vers d'autres galleries que la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad 25/6/2006, 12:19 | |
| Belles réalisations Blackshad ! J'aime beaucoup les deux premières ! Photos pas petites du tout sur mon 15 pouces ! Même très grandes... peut-être mêmes trop grandes pour le forum : ne pas dépasser 800X600 ! Quelle est la taille de tes images sur le forum ? Bien entendu que je m'intéresse à tes photos et que j'irai voir celles que tu mentionnes !
Je te souhaite une excellente journée. | |
|
| |
blackshad Membre
| Sujet: :) 28/6/2006, 13:35 | |
| les photos ne dépassent pas le 800*600 elles sont en 714*X en fait mais on est pas loin... c'est la meme taille que celles de mon site, j'ai mis un lien direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad | |
| |
|
| |
| Galerie photo de Blackshad | |
|