| Galerie photo de Blackshad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackshad Membre
| Sujet: Galerie photo de Blackshad 18/2/2006, 11:43 | |
| hello, bon je me décide à poster ma galerie. Je tiens à préciser avant tout que je ne suis pas un artiste, je n'ai aucun don artistique, juste des capacités techniques. Avec la photographie numérique j'essaye de montrer la beauté, visible ou cachée de certains sujets. Ce sont donc des photos très accessibles qui parlent d'elles-mêmes. Je tiens aussi à dire que je débute et que ceci est donc une galerie photo d'un amateur :)p voici l'adresse de la galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes meilleurs photos s'y trouvent... je fais tout le développement moi même sous photoshop. pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, je précise vite en passant que unknown thing : est un fond de bouteille en plastique water drop : une goutte d'eau sur un cd dans l'angle de la lumière chaque photo est expliquée et commentée en anglais (le site qui m'héberge est une des grosse communautés artistiques et publiques sur internet) je vous invite d'ailleurs aussi à visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous avons dans nos rangs de nombreux artistes professionnels et très talentueux. (photo, peinture, design, dessin, 3d) edit 24/06 : ----> j'ai posté 3 photos à la fin de la discussion du forum
Dernière édition par le 24/6/2006, 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Galerie photo de Blackshad 19/2/2006, 00:26 | |
| Je te félicite blackshad, car il y a de très belles réalisations ! Sincèrement... Ce soir je me suis penché sur Back to nature... très belles têtes de volatiles (canards ?à sur un fond travaillé en noir et blanc ! Seul petit regret : dommage que tes commentaires ne soient pas écrits en français. | |
|
| |
blackshad Membre
| Sujet: ;) 19/2/2006, 02:21 | |