yugcib Membre
Nombre de messages : 2009 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Caricature non mahométante! 17/2/2006, 19:42 | |
| CARICATURE NON MAHOMETANTE Avez-vous eu connaissance de la caricature de Ségolène Royal dans le Canard Enchaîné ? Si je compare cette caricature à celle de Charlie Hebdo, je l’estime plus « racée », plus « artistique », que le visage de la « présidentiable » dessiné par Charlie Hebdo ! Soit dit en passant, 63 pour cent de nos concitoyens selon un récent sondage voteraient pour Ségolène Royal. Si les sondages sont à mon sens assez douteux et intentionnellement orientés, il n’en demeure pas moins que cette femme, bien habillée, niveau genoux, veste et jupe de bonne coupe, talons aiguille, assez classe et somme toute, de visage pouvant passer pour agréable… siérait à bon nombre de nos concitoyens masculins… Qu’elle ferait bander, allez ! Osons le dire ! Jospin à ses côtés, « ne ferait pas le poids ». Si mes souvenirs sont exacts, les journaux satiriques à l’Epoque Elephantine le gratifiaient d’une effigie chou-fleuresque de vieille papotant dans un salon de coiffure… (mon dieu que l’on est cruel !) Ah ! Eternel culte des apparences ! Et viennoiseries douce-amères des buffets politiques ! | |
|
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Caricature non mahométante! 17/2/2006, 20:23 | |
| juge-ton l'avenir d'un pays sur des talons aiguilles et des tailleurs ras le genou? non j'espère car ce serait grave !!!!!!!!! | |
|
yugcib Membre
Nombre de messages : 2009 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: ça serait grave... 18/2/2006, 08:12 | |
| Mais, très malheureusement, j'ai bien peur que cela soit ça, dans notre pays et ailleurs : on juge sur les apparences, les promesses, en talons aiguille ou costard Cardin peut importe, on juge selon l'image produite! Et après, bonjour le déluge! bonjour les emmerdes... Et, quand on ne juge pas, on s'en fout, ce qui n'est guère mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caricature non mahométante! | |
| |
|