Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Un petit coup de pouce s'il vous plait 15/2/2006, 11:38 | |
| Puisque nous sommes ici dans l'antre des écrivains, des magiciens des mots, des félés des expressions, (j'en passe et des meilleures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je voudrais vous demander à tous et à toutes de m'aider à trouver un titre.
Difficile exercice puisqu'il ne doit tenir qu'en quelques mots.
Le but : trouver le nom d'un site dédié uniquement à la confiture de tomates (oui, oui, à la tomate). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, j'attends vos résultats avec impatience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Un petit coup de pouce s'il vous plait 15/2/2006, 15:34 | |
| Passion des Tomates ! MDR Les tomates sont cuites ! Confitomates ! Aux délices de la tomate Sucré comme une tomate ! Bon je cherche encore ! | |
|
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Un petit coup de pouce s'il vous plait 15/2/2006, 15:37 | |
| "Passion des Tomates" et "Aux délices de la Tomate" me plaisent bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jipi ! | |
|
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un petit coup de pouce s'il vous plait 15/2/2006, 19:37 | |
| "tomathonautes de la confiture", c'est à dire les explorateurs de la confiture de tomate en langage gréco-waggayen.
Ok je sors... | |
|
Fée Membre
| Sujet: Re: Un petit coup de pouce s'il vous plait 15/2/2006, 21:03 | |
| - wagga2 a écrit:
- "tomathonautes de la confiture", c'est à dire les explorateurs de la confiture de tomate en langage gréco-waggayen.
Ok je sors... Pas mal, mais je doute fort que tout le monde fasse le rapprochement avec une exploration quelconque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de pouce s'il vous plait | |
| |
|