Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formation à la Police !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Formation à la Police ! Empty
MessageSujet: Formation à la Police !   Formation à la Police ! Empty2/2/2006, 17:51

La Police est en période de recrutement. Objectif : augmenter le nombre de femmes dans la police.

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste plus que trois candidates.

Pour le choix final, on place les candidates devant une porte métallique, et on leur remet un pistolet.
L'Officier instructeur leur dit alors :« Nous devons être certains que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Voici donc votre dernière épreuve : Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise, et vous devrez le tuer. »

La première candidate dit : « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari. »
L'Officier lui répond : « Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. Vous êtes renvoyée. »

Il donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.
Celle-ci prend l'arme qu'on lui tend et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis la femme revient, les larmes aux yeux : « J'ai essayé, mais je n'y arrive pas : je peux pas tuer mon mari ! ».
L'Officier lui dit : «Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »

Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne les mêmes consignes.
Elle prend le pistolet, et entre dans la salle. On entend des tirs : un coup, puis un deuxième, puis un autre. Ensuite, on entend des cris, des coups contre les murs, le fracas de meubles qui se brisent. Et encore des cris, des hurlements-même...
Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement, et la femme sort.
Elle essuie la sueur de son front et lance :
« Qui c'est le cave qui a fourré des balles à blanc dans le pistolet ! Mon mari, j'ai dû l'achever avec la chaise ! »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Formation à la Police ! Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Police !   Formation à la Police ! Empty2/2/2006, 21:21

très drôle !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy et tu crois que celle-là fera l'affaire? !!
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Formation à la Police ! Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Police !   Formation à la Police ! Empty3/2/2006, 17:12

Là c'est une autre affaire, mais comme ils ne réfléchissent pas toujours dans ce milieu... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Contenu sponsorisé





Formation à la Police ! Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Police !   Formation à la Police ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à la Police !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: