Passion des mots Forum culturel |
|
| Les meilleures blagues ! | |
|
+11yugcib italopéra sylvie saiga Fée Laurencja marie chevalier Papillon Loula Redwall Jipi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
italopéra Membre
Nombre de messages : 97 Localisation : Rouen-Mont St Aignan Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 2/5/2006, 17:22 | |
| [quote="Fée"] - Jipi a écrit:
- Et les hommes non plus d'ailleurs !!! :lol:
Fée a écrit :
gnagnagnagnagnagnagnagna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/b][/color][/center] Je dirai : ah ! là, ah ! là... gnagnagnagna | |
| | | Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 2/5/2006, 22:17 | |
| Et je dirais même plus !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan ! Je m'arrête là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 14/5/2006, 23:12 | |
| Il faut savoir changer de métier... C'est l'histoire d'un monsieur qui possédait un gros matou (un chat mâle) qui engrossait constamment toutes les chattes du voisinage. Un jour, les voisins se sont réunis et ont demandé au monsieur de faire castrer son chat car ils en avaient marre d'avoir régulièrement de nouveaux petits chatons à élever. Le propriétaire du matou marqua son accord et prit rendez-vous avec le vétérinaire, qui castra donc son chat.
Un soir pourtant, certains voisins remarquèrent que tous les autres matous du quartier se rassemblaient régulièrement autour du vieux matou, comme s'ils tenaient une conférence. Ils questionnèrent le monsieur, en s'étonnant de la popularité soudaine de son chat qui, somme toute, avait été neutralisé. Et le monsieur leur répondit : "Quand t'es plus bon à rien, tu deviens consultant !"
| |
| | | marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 16/5/2006, 17:35 | |
| | |
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 18/5/2006, 18:42 | |
| Une histoire d'Indien Aux USA, un Indien vient voir le shérif : - A qui dois-je m'adresser pour changer de nom ? - A moi ! Comment t'appelles-tu ? - "Aigle volant qui tombe de la montagne". - D'accord. Et comment voudrais-tu t'appeler ? - "Badaboum".
| |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 29/6/2006, 22:50 | |
| Où l'ai-je garée ? Deux gars, raides déglingués, sortent de chez un collègue chez qui ils sont passés boire l'apéro. " Ouk't'a'mi la bagnole ? " " Chai'plus ! " " Bon, je vais chercher par là, et toi par là... " Et les voilà qui tâtent le toit de deux voitures : " C'est pas celle-la ! " " Pas celle-la non plus ! " Et ils tâtent les toits de deux autres voitures : " Pas celle-la... " " Pas celle-la non plus... " Et ils continuent ainsi toute la rue ! Un gus, qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche : " Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir : comment pouvez-vous reconnaître votre voiture simplement en tâtant le toit ? " " C'est tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu... "
| |
| | | sylvie Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 30/6/2006, 09:23 | |
| pas mal! je sais pas ou tu vas les dégoter jipi, tu en as beaucoup en reserve on dirait! | |
| Sujet: Ce qu'il n'est pas bon de dire lors d'un barrage policier 16/7/2006, 12:27 | |
| Les policiers vous arrêtent, sur la route. Voici quelques phrases qu'il faut éviter de leur dire.
1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma canette de bière pendant que je le cherche. 2. Désolé, monsieur l'agent, je ne vous avais pas vu : mon détecteur de radar était débranché. 3. Eh, ne seriez-vous pas le mec de "Village People" ?
4. Moi aussi, je voulais être flic, mais finalement j'ai décidé de terminer mes études ; c'était plus malin. 5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic mais, justement, il fallait donc bien que je le rattrape.
6. Écoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne cachée sous le siège passager, mon flingue est tombé de ma poche et s'est coincé sous le frein, alors forcément je n'arrivais pas à ralentir.
7. Non, je ne sais pas du tout à quelle vitesse je roulais ; le compteur s'était bloqué à 190 km/h.
8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
9. Je vais juste prendre mon portefeuille. Gardez votre calme ; essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?
10. Mais non, Monsieur l'Agent, je veux pas jouer au con avec vous, car là vous êtes sûr de gagner !
| |
| | | sylvie Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 17/7/2006, 10:54 | |
| Moi aussi, je voulais être flic, mais finalement j'ai décidé de terminer mes études ; c'était plus malin.
pas mal!ils ont bon dos ces policiers! | |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 17/9/2006, 18:37 | |
| SOURIEZ... C'EST LA RENTRÉE ! Toto rentre de l'école après sa première journée de classe. Ses parents lui demandent : - Alors, c'était bien l'école ? - Ouais, pas mal, mais je trouve qu'il y a trop de temps mort entre les récréations.
À l'homme, qui se présente pour devenir le chauffeur du car scolaire, le directeur explique : - Et vous bénéficiez aussi d'une prime d'engagement de 400 euros. - Tiens, c'est un peu comme à la Légion Étrangère, commente, en riant, le candidat-chauffeur. - Oui. Mais croyez-moi, quand vous l'aurez conduit pendant huit jours, votre car, c'est là que vous regretterez de ne pas vous y être engagé, à la Légion Étrangère !
A l'école, Toto dit à son instituteur : - M'sieur, m'sieur ! Y'en a plus de crayon ! - On ne dit pas "Y'en a plus de crayon" mais "Je n'ai plus de crayon, tu n'as plus de crayon, il n'a plus de crayon, nous n'avons plus de crayon... " Et Toto de répliquer : - Mais, alors, où qu'ils sont passés tous les crayons ?
Au cours d'histoire, le professeur explique : - En 1800, Napoléon Bonaparte écrasa les Autrichiens à Marengo. Alors, un élève lève le doigt et questionne : - Et qu'est-ce qu'il avait comme voiture ?
A la Faculté de Droit, un matin, les étudiants constatent que des travaux interdisent l'entrée dans leurs locaux de cours. Une pancarte précise d'ailleurs : " PORTE CONDAMNÉE ". Le lendemain, c'est pareil mais, cette fois, sous la pancarte, un tagueur - futur avocat - a ajouté les mots : " FAITES APPEL ".
Une boulette de papier mâché vient frapper le professeur sur la nuque pendant qu'il écrit au tableau. - Qui a fait ça ? hurle-t-il. Personne ne répond. - Je vous préviens, menace le prof : si le coupable ne se dénonce pas, je punirai son voisin.
- Allez, mon grand, c'est l'heure d'aller à l'école, dit une mère à son fils. - Je veux pas y aller, maman ! Je veux rester ici ! - Allons, ne fais pas l'enfant... - Je veux pas y aller ! Je veux pas y aller ! Ils me font rien que des misères, et ils sont pas du tout gentils avec moi ! - Allons, Roger, tu sais bien que tu dois y aller. C'est toi l'instituteur, tout de même...
Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. Sa mère l'interroge : - Alors, Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ? Toto lui répond : - Apparemment pas assez, car ils veulent que j'y retourne demain.
Serait-ce donc la suite de la blague précédente ? - En rentrant de l'école, Toto annonce à sa mère qu'il a décidé de ne plus aller à l'école ! - Et en quel honneur, mon fils ? - Aux informations à la télé, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop...
- Tu sais, papa, dit un étudiant, ça me gêne, le soir, pendant que je regarde la télé, de te voir, dans ton bureau, en train de faire des heures supplémentaires pour payer mes études... Alors, s'il te plaît, désormais, le soir, voudrais-tu fermer la porte de ton bureau ?
Pendant son cours de géographie, le professeur demande à Martin de situer l'Amérique. L'élève se lève, monte sur l'estrade et, sur la carte, pointe parfaitement l'Amérique. Le professeur se retourne vers sa classe et demande : - Et qui a découvert l'Amérique ? Et toute la classe répond en coeur : - C'est Martin !
| |
| | | yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Couché sur le papier... 18/9/2006, 12:10 | |
| Le professeur de Français, Séverin Platoniko, devant ses élèves d'une classe "difficile" :
"Alors, ne tient-il pas debout, ce texte de votre camarade?"
Réponse d'un élève : "Non monsieur, ça ne tient absolument pas debout! ça tient couché sur le papier!" | |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 10/11/2006, 16:06 | |
| Bigamie
Cet homme est accusé de bigamie. - Je ne comprends pas, dit-il au tribunal, j'ai suivi le conseil de mon oculiste qui m'a fortement conseillé le double-foyer...
| |
| | | sylvie Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 14/11/2006, 13:22 | |
| ah elle est bien celle la jipi!
c' est un couple de skieur qui s' arrete sur une piste derriere des arbres, pour assouvir un desir soudain, ils commencent leur affaire, l' homme descend doucement... la femme soupire elors -"ah mon amour, c' est exquis, c' est exquis!" et lui": "ah non chérie, ca c' est pas mes skis!" | |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 20/11/2006, 17:51 | |
| Savais-tu que la mère Germaine, dont la fortune dépassait le million de dollars, n'a pas laissé un seul cent à ses enfants dans son testament ? - Non. Et pourquoi ? - Elle voulait être certaine qu'ils ne l'oublieraient jamais !
| |
| | | Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 22/11/2006, 12:43 | |
| - Jipi a écrit:
- Savais-tu que la mère Germaine, dont la fortune dépassait le million de dollars, n'a pas laissé un seul cent à ses enfants dans son testament ?
- Non. Et pourquoi ? - Elle voulait être certaine qu'ils ne l'oublieraient jamais !
Ben ça c'est ben sûr !!! :lol: :lol: :lol: Risquent pas de l'oublier la vieille !!! | |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 3/12/2006, 15:48 | |
| Le distrait Deux types se rencontrent dans la rue. L'un d'eux dit à l'autre : "T'as pas mis de slip aujourd'hui ?" L'autre : "Comment le sais-tu ?" Le premier : "T'as pas mis de pantalon non plus..." | |
| | | Fée Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 4/12/2006, 13:09 | |
| :lol: :lol: :lol:
ça me rappelle celle du gars qui fait des pompes sur la plage. Un petit garçon s'approche de lui au bout d'un moment et lui dit :
"hey, M'sieur ! pas la peine de continuer, la dame elle est partie..."
mdr... :lol: | |
| | | VéJi
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 8/12/2006, 11:51 | |
| Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif : - Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ? Le second lui répond : - Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit: "prends ce que tu veux". J'ai donc choisi son vélo... Le premier opine et lui dit : - Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés... | |
| | | Fée Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 8/12/2006, 13:52 | |
| A mon avis, il était de l'autre côté de la jacquette le gars... :lol: | |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 1/1/2007, 11:58 | |
| Bon vol !
Les passagers d'un vol discount sont assis à leur place et attendent les pilotes. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote ; ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien d'aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme ; certains cherchent les cameras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite et les voyageurs comprennent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, Le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote : - Tu sais ce qui me fait peur? - Non, répond l'autre. - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va se casser la gueule...
| |
| | | Fée Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 1/1/2007, 15:27 | |
| Il ne serait pas un peu sadique le pilote ? :lol: :lol: | |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 24/1/2007, 20:02 | |
| Un type est invité à dîner chez des amis et raconte : - Chez moi, je grignote seulement mais, chez les autres, je ne sais pas pourquoi, je mange comme un ogre ! Réponse de l'ami qui l'a invité : - Eh ben, fais donc comme chez toi !
| |
| | | marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 25/1/2007, 14:20 | |
| Je l'aime bien celle-là ! bonjour tout le monde ! calme ce forum après les fêtes c'est normal! | |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 5/2/2007, 18:54 | |
| Un jeune homme, assis à la brasserie, déguste lentement son unique verre de bière car, étant fauché, il ne pourrait s'en offrir un deuxième. Soudain, il lui vient un fort besoin de passer à la toilette, mais il craint que, pendant son absence, quelqu'un lui vide son verre de bière. Aussi, prend-il un sous-bock sur lequel il écrit en grandes lettres : "J'ai craché dans mon verre." Et il dépose le carton par-dessus son verre, certain que personne n'osera y toucher pendant son absence. Quelques minutes plus tard, revenant de la toilette, il trouve effectivement son verre intact, personne n'y a donc touché ; toutefois, sur son carton, quelqu'un a rajouté simplement ces deux mots : - Moi aussi !
| |
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! 5/2/2007, 18:55 | |
| Un jeune homme, assis à la brasserie, déguste lentement son unique verre de bière car, étant fauché, il ne pourrait s'en offrir un deuxième. Soudain, il lui vient un fort besoin de passer à la toilette, mais il craint que, pendant son absence, quelqu'un lui vide son verre de bière. Aussi, prend-il un sous-bock sur lequel il écrit en grandes lettres : "J'ai craché dans mon verre." Et il dépose le carton par-dessus son verre, certain que personne n'osera y toucher pendant son absence. Quelques minutes plus tard, revenant de la toilette, il trouve effectivement son verre intact, personne n'y a donc touché ; toutefois, sur son carton, quelqu'un a rajouté simplement ces deux mots : - Moi aussi !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures blagues ! | |
| |
| | | | Les meilleures blagues ! | |
|