| Décès de Shelley Winters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Décès de Shelley Winters 16/1/2006, 09:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une grande dame du cinéma hollywoodien qui s'en est allée !!! | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 17/1/2006, 10:33 | |
| Grâce à Jim on revit le passé cinématographique ! | |
|
| |
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 29/1/2006, 20:50 | |
| - Jipi a écrit:
- Grâce à Jim on revit le passé cinématographique !
J'ajouterai également qu'elle fut mariée un temps à l'acteur Anthony Franciosa, moins connu que son épouse, et qui vient aussi de disparaître. Je vous livre cette info car je viens juste de lire l'info dans un magazine de presse. Redwall | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 31/1/2006, 10:15 | |
| Redwall devient un cinéphile averti ! | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 4/2/2006, 19:36 | |
| C'est vrai que c'était une grande Dame. Saviez-vous qu'elle avait été championne de natation ?
Elle avait tourné un film catastrophe sur un bateau qui coule (me souviens plus du titre) et elle n'avait pas été doublée pour les scènes où elle nageait. Elle n'était pourtant déjà pas toute jeune quand elle l'a tourné. | |
|
| |
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 5/2/2006, 11:19 | |
| - Fée du logis a écrit:
- C'est vrai que c'était une grande Dame. Saviez-vous qu'elle avait été championne de natation ?
Elle avait tourné un film catastrophe sur un bateau qui coule (me souviens plus du titre) et elle n'avait pas été doublée pour les scènes où elle nageait. Elle n'était pourtant déjà pas toute jeune quand elle l'a tourné. Je comprends que les producteurs de ce film devaient recruter des acteurs sachant en peu nager sinon, on aurait pu s'attendre au pire. Le film aurait sombrer au propre comme au figuré...... Redwall | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 5/2/2006, 14:20 | |
| | |
|
| |
Redwall Membre
| |
| |
Fée Membre
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 5/2/2006, 17:04 | |
| ça doit être ça ! Il y a bien "Poséidon" dans le titre, ça me revient maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Redwall ! | |
|
| |
Redwall Membre
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters 5/2/2006, 21:19 | |
| - Fée du logis a écrit:
- ça doit être ça ! Il y a bien "Poséidon" dans le titre, ça me revient maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Redwall !
Il n'y a pas de quoi. Si je peux aider, je suis toujours présent. A bientôt. Redwall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Shelley Winters | |
| |
|
| |
| Décès de Shelley Winters | |
|