Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Astuce du jour 13/1/2006, 00:19 | |
| Insertion d'un texte en filigrane avec Windows XP : Vous désirez insérer sous WORD un texte court en arrière-plan, par exemple pour rappeler à votre destinataire que le document que vous lui enverrez par la poste ou par email est "confidentiel", une "copie" voire autre chose. Pour ce faire : Cliquez sur le menu FORMAT, choisir ARRIERE-PLAN, sélectionner l'option FILIGRANE IMPRIME. Une boîte de dialogue permet alors de sélectionner le texte voulu et de le positionner sur la page. Terminez en appuyant sur OK. Essayez, c'est génial car je l'ai expérimenté. A la prochaine Redwall qui pense à vous | |
|
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Astuce du jour 13/1/2006, 13:38 | |
| Merci !! on a toujours besoin de conseils car il se trouve toujours quelque chose sur ce fichu PC qui nous bloque à un moment donné je note ! | |
|
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Astuce du jour 13/1/2006, 19:10 | |
| | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Astuce du jour 15/1/2006, 11:47 | |
| Merci Redwall pour cette astuce qui semble géniale ! Moi je travaille avec un Mac comme tu le sais ! D'autres découvertes comme cela feront plaisir aux possesseurs de PC ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce du jour | |
| |
|