Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Message de Arlette : un séminaire sur le référencement !

AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi

Message de Arlette : un séminaire sur le référencement ! Empty
MessageSujet: Message de Arlette : un séminaire sur le référencement !   Message de Arlette : un séminaire sur le référencement ! Empty26/12/2005, 11:56

Arlette, membre de notre communauté, a eu des difficultés pour poster ici ce message. Voici donc son message :

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le référencement... Sans jamais oser le demander

Je remercie Jipi qui m'a autorisé à poster cette annonce

Le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui traite de tous les sujets liés à la conception, au référencement, et problèmes administratifs et droits d'un site internet, organise un séminaire sur le référencement organique en janvier 2006.

Partager ses connaissances, s'entraider, apprendre des autres, échanger : tout cela constitue le coeur même de l'activité du forum Webmaster-Hub.

Ce séminaire ouvert à tous regroupera de nombreux intervenants autour du thème qui nous tient tous à coeur: Internet.

La première édition de W3 CAMPUS se tiendra au FIAP Jean-Monnet à Paris.

Pour découvrir le programme de ces deux journées, rendez-vous sur le site de W3 CAMPUS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nombre de participants étant limité à 100 personnes par jour, les inscriptions seront closes dès le quota atteint.

Si vous vous inscrivez, faites moi le savoir par MP. Je serai présente pendant les 2 jours. Voilà une occasion de faire connaissance.

Cordialement

Arlette

Message de Arlette : un séminaire sur le référencement !
Page 1 sur 1