Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Côte D'Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

La Côte D'Opale Empty
MessageSujet: La Côte D'Opale   La Côte D'Opale Empty9/4/2016, 13:17

1) MESSAGE DE FRANÇOIS EFFACÉ PAR ERREUR : ENCORE TOUTES MES EXCUSES FRANÇOIS.

JE SUIS D'AUTANT PLUS NAVRÉ QUE FRANÇOIS AVAIT PRIS DU TEMPS (LUI QUI N'A PAS BEAUCOUP LE TEMPS !) POUR NOUS OFFRIR UN PETIT RAPPORT SYMPATHIQUE. Je ne désespère pas de revoir ce petit compte rendu quand François ne sera pas plus noyé par le travail !

François a parlé ici (texte accompagné de trois photos) de son séjour sur la merveilleuse côte d'Opale et en particulier de Wimereux qu'il découvrait pour la première fois.

Étonné de voir que la nature y était préservée  et que cette côte n'était pas détruite comme sur la côte belge par des buildings divers !


2) JE LUI RÉPONDAIS CECI :


Merci François de ce partage (texte et photos) que je trouve bien sympathique (je reviens ce jour d'un séjour avec mon épouse en Crète).

Tu as bien raison. Je connais cette région que je trouve aussi très belle. Une région qui respecte l'environnement. Impression d'y découvrir parfois un autre temps qui donne libre cours à notre imagination cinématographique et photographique.

_________________
"Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Côte D'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie subtile en Côte d'Ivoire
» Bien que "de Gauche et du côté des opprimés"...
» Le côté "heureux et positif" de l'Intelligence Artificielle
» Bâton à clous d'une côté et carotte rachitique de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: