- François a écrit:
- Eh oui, merci "Uniforme", même si je ne sais pas vraiment qui je remercie car Uniforme est tellement discrète que je ne sais pratiquement rien d'elle. Que fait-elle, où habite-t-elle, son avatar est-il sa photo réelle... ?
Aucune obligation de répondre à toutes ces questions bien sûr, pardonnez ma curiosité, mais depuis le temps que je fréquente Passion des Mots je pense savoir à peu près qui est qui - et le contraire me paraîtrait anormal - sauf Uniforme.
Le suivi des conversations arrivent dans mes mails, aussi je vous réponds aussi vite que je peux.
Mon avatar est ma photo réelle, le jour de l'ouverture de ce forum. Je change peu me dit-on, bien qu'étant certaine du contraire, les années marquent tout le monde à ceci près que je bénéficie d'un capital de départ favorable qui me vient de feu ma maman et que j'entretiens.
Je suis retraitée à Rouen. Seine Maritime (Normandie)
J'étais secrétaire comptable et je continue à pratiquer mon métier chaque année en décembre depuis mon départ en retraite auprès d'une entreprise qui fait du commerce dans les chalets de noël et ce sur plusieurs marchés du nord de la France.
Dans l'année, je suis très occupée avec ma dernière fille, Amanda, qui vit encore avec moi. Elle est en 3ème année pharma. Je recopie et remets en forme tous ses cours pris à "l'arrache" et je l'entraine surtout au moment des partiels. Les prochains auront lieu du 6 au 12 janvier prochain, inutile de préciser que les réveillons vont être expédiés.
Par ailleurs, j'ai 8 petits enfants. 4 chez ma fille qui vit près Poitiers, qui me les confie à chaque vacances scolaires. 4 chez mon fils, qui me les confie chaque fois que son métier de musicien (dont j'ai parlé par ailleurs sur le forum) le tien loin de chez lui.
J'ai beaucoup fréquenté les forums durant 5 et cela m'accaparait beaucoup, j'en oubliais les miens, j'étais devenue accro.
Je me suis tournée vers FaceBook, tout doucement au début et puis ensuite FB m'a permis de retrouver de la famille ou des amis perdus de vue. J'y trouve des jeux intéressants comme le scrabble et autres jeux de lettres auxquels je joue pratiquement chaque matin pendant mon petit déj. Je prends le temps de faire du sport, je cours et pratique la Zumba chaque semaine. Je consacre également du temps à la lecture, (j'ai adoré le dernier Goncourt -Au revoir là-Haut) et aux vacances au soleil si possible. et puis, et puis.... vite je travaille tout à l'heure, si j'oublie des passe-temps, ce n'est pas grave.
Voilà en quelques mots un portrait assez fidèle de qui je suis et ce que je fais. Jipi, qui me connait un peu, pourra en juger. Côté privé, pas d'homme dans ma vie, et ce depuis de nombreuses années ; je n'aurai pas le temps de m'en occuper. On sait que les hommes sont "un peu" égoïstes et aucun ne comprendrait que je me donne tant aux autres. (
j'ai essayé, je connais la chanson par cœur).
Voici 1 photo récente pour confirmer mon avatar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère avoir répondu à votre attente, et vous comprendrez pourquoi je me fais discrète, c'est que le temps passe très vite. Je n'oublie pas les amis, aussi je passe de temps en temps prendre de vos nouvelles et voir que tout va bien sur le forum.
Je vous embrasse tous et passez de belles fêtes de fin d'année.