| Joyeuses fêtes de Noël ! | |
|
+9Mireille wagga2 uniforme Aliza Marie Liehn Emmanuel de Careil marie chevalier Jim Jipi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Joyeuses fêtes de Noël ! 21/12/2005, 01:08 | |
| Je souhaite à tous les membres de PASSION DES MOTS de très joyeuses fêtes de Noël. J'en profite pour vous remercier sincèrement de votre participation, mais je n'en dis pas plus pour le moment, car un autre mot qui vous est destiné, à vous et à mon assistante technique, surgira le 31 décembre ! Que ces fêtes soient pour vous un vrai moment de rencontre avec les personnes qui vous sont chères. Une fête symbolique à mon sens et ce quelles que soient les convictions religieuses de chacun d’entre vous ! La fête d’un renouveau personnel on en famille. La fête d’une naissance ou d’une renaissance. Bref, que Noël soit un moment de lumière pour chacun d’entre vous et ce malgré vos difficultés de vie personnelles. Je crois toujours à l’espoir malgré les vagues de l’amertume...
| |
|
| |
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 21/12/2005, 09:09 | |
| Pour souhaiter un Joyeux Noël dans plusieurs langues => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour la nouvelle année => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, et puisque la Catalogne est ma patrie de coeur, je vous dis bon nadal i feliç any nou | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 21/12/2005, 11:48 | |
| bon Nöel à tous effectivement ! et que nos rencontres sur ce nouveau site continuent à être aussi conviviales et instructives ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: noël 21/12/2005, 17:01 | |
| Bonne fêtes à vous tous aussi!... A très bientôt après une petite absence! Bisous aux filles!... Je vous mets une petite chanson: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeux noël! | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 21/12/2005, 17:09 | |
| Merci El grandé Emmanuel !! tu es trop gentil! je te souhaite de très bonnes fêtes et te fais de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 21/12/2005, 21:18 | |
| Merci pour la jolie chanson Emmanuel ! | |
|
| |
marie chevalier Membre
| |
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 23/12/2005, 10:24 | |
| Trop bon ? Je ne sais pas ! J'ai mes imperfections comme chacun d'entre nous mais... je peux reconnaître une chanson de grande classe, que dis-je, de très grande classe comme celle d'Emmanuel !!! :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Marie Liehn Membre
Nombre de messages : 144 Localisation : Provence Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 23/12/2005, 11:47 | |
| Joyeux Nöël à tous les passionnés des mots que nous sommes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Aliza
Nombre de messages : 12 Localisation : Israël Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Mes voeux... 23/12/2005, 20:17 | |
| Joyeux Noël à tous et si par hasard l'un de mes compatriotes passait par ici: joyeux Hanouka, qui tombe, cette année, le même jour que Noël. Bonnes vacances à ceux qui en prennent, je souhaite que le père Noël soit généreux avec vous!!! Bien cordialement, Aliza | |
|
| |
uniforme Administrateur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 23/12/2005, 22:40 | |
| Merci, merci, c'est tout gentil tout ça. A mon tour de vous souhaiter un bon et joyeux noël à tous. Que ce rendez-vous familial vous apporte à tous la joie et le bonheur que vous en attendez ou que vous provoquerez. C'est noël, il y a de la magie dans l'air, tout peut arriver surtout le meilleur. Je vous dis à la semaine prochain, en attendant soyez sages, mais... pas trop. _________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
| |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 24/12/2005, 09:10 | |
| Allez hop... Direction la Bretagne, pour passer noël. Je n'aurais pas à faire la queue pour trouver du poisson frais, chez ces irréductibles Et passez de joyeuses fêtes... | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 24/12/2005, 16:15 | |
| Merci Uniforme pour ton cadeau de cette superbe carte à cliquer pour écouter la musique !!! Bon séjour en Bretagne wagga2 ! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 25/12/2005, 10:57 | |
| Comme le voeux la tradition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous. Pour les messages de bonheur, je n'en ai pas Mais je fais confiance à l'humain pour faire ce qu'il faut pour être heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à ma connaissance, il en faut peu pour être heureux! ................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Mère Teuil | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 25/12/2005, 12:00 | |
| Joyeux Noël ! | |
|
| |
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 25/12/2005, 13:48 | |
| Joyeux Hanouka Aliza !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne fête des Lumières !
Et pour tout le monde un joli texte vieux de 50ans à consommer sans modération :
Quand les hommes vivront d'amour
Auteur : Raymond Lévesque
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère
Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère Nous qui aurons aux mauvais jours Dans la haine et puis dans la guerre Cherché la paix, cherché l'amour Qu'ils connaîtront alors mon frère
Dans la grand' chaîne de la vie Pour qu'il y ait un meilleur temps Il faut toujours quelques perdants De la sagesse ici-bas c'est le prix Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 31/12/2005, 10:28 | |
| Très beau texte Marina ! Je ne l'avais pas vu ! Mais mieux vaut tard que jamais ! Merci ! | |
|
| |
Aliza
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 31/12/2005, 17:44 | |
| Joyeux Hanouka Aliza !
Auteur : Raymond Lévesque ...Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère
Marina bonjour, je viens de découvrir ton message avec plusieurs jours de retard... tu ne peux savoir combien tu me touches par le seul choix de ce texte... merci, de tout coeur merci. Hanouka se termine ce soir, je l'ai fêté entourée de mes petits-enfants... hélas les soldats ne sont pas encore troubadours et l'on ne peut qu'espérer qu'un jour viendra... Je vous souhaite à tous un très beau réveillon et que l'année nouvelle s'annonce belle et qu'elle le soit! | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 31/12/2005, 21:07 | |
| Marina te répondra bien sûr, mais en attendant permets- moi de te présenter tous mes voeux de bonheur et de paix pour 2006 ... | |
|
| |
Aliza
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 31/12/2005, 21:55 | |
| - marie chevalier a écrit:
- Marina te répondra bien sûr, mais en attendant permets- moi de te présenter tous mes voeux de bonheur et de paix pour 2006 ...
Merci Marina, bonne année à toi également | |
|
| |
bensadi
| |
| |
Mireille
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! 1/1/2006, 23:43 | |
| Bonnes Année à Toutes et Tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de Noël ! | |
| |
|
| |
| Joyeuses fêtes de Noël ! | |
|