Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On ne rit plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

On ne rit plus Empty
MessageSujet: On ne rit plus   On ne rit plus Empty7/2/2014, 10:56

quand on voit les pires humoristes français se moquer de ce qui devrait être respecté :

- voir le très petit Dieudonné, raciste et antisémite
- voir Nicolas Canteloup, incapable d'écrire ses sketches lui-même (faut voir comment ils sont fabriqués...) et se moquant indirectement du génocide au Rwanda

la liste est longue...

Une belle floppée de très petits humoristes (prêts à baisser leur froc pour montrer leur cul au public ou prêts à en rajouter une couche parce que le public rit grassement de leur très médiocre humour... mon ami Guy Ramet, qui m'a formé, entre autres choses, dans le secteur du clown, a été mon superbe professeur dans ce domaine et dans tellement d'autres domaines).

Et ça fonctionne car les gens sont de plus en plus crétinisés et  souvent très cons il faut le dire.

La crétinisation totale est en marche grâce aux médias, aux nouvelles technologies, à l'immense léthargie qui est la séquelle de ce qui précède et aussi en partie de l'éducation familiale.

Les grands doivent se réveiller dans leur tombe : Favreau, Devos, Haller, Marceau, etc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
 
On ne rit plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: