[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les 52 photos ont été tirées (en avril 2013) en un recueil de photographies au format 22 cm x 21 cm ( exemplaire unique* sur un traceur Epson 7900 à encres pigmentées) par le laboratoire Jacques Claessen à Bruxelles que je recommande vivement et notamment pour les noir et blanc bien neutres.
Chacune des photographies du recueil (comme la plupart des photographies de mon site officiel) peut être commandée en format 30x40 ou 30x30 (voir les détails sur le site officiel).
Tous les tirages sont signés, numérotés et limités à 30 exemplaires.
Pour les commandes et détails, voir le site officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les tirages commandés le sont selon les conditions décrites plus haut.
PS :
1) Je remercie les quelques artistes (photographes et écrivains férus d'art photographique) d'avoir apporté leur éclairage sur le choix des photographies sélectionnées au préalable, même si le choix final m'est revenu bien évidemment.
2) Pourquoi un exemplaire unique me demandent certains ?
- Il ne s'agit pas d'un livre de photographies, mais d'un recueil de photographies (l'investissement est bien plus important).
- Exemplaire unique réalisé en vue de montrer une synthèse de mon « travail » photographique aux amoureux de la photographie et aux organisateurs d'expositions photographiques. Les photographies sont présentées en petit format dans les conditions idéales (choix du papier et encres pigmentées).
- Exemplaire très coûteux (vu les conditions de tirage et le travail réalisé par le photographe et son tireur !) et donc quasiment invendable !!!