| Liens utiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uniforme Administrateur
| Sujet: Liens utiles 26/10/2005, 02:07 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Liens utiles 30/10/2005, 00:54 | |
| | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Liens utiles 2/12/2005, 15:46 | |
| Pour créer votre site en deux temps trois mouvements ! Une merveille technologique du Web pour ceux et celles qui n'ont pas de grandes compétences en informatique, mais qui souhaitent néanmoins avoir une interface de qualité ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Nom de domaine 26/12/2005, 02:22 | |
| Pour passiondesmots.net, j'ai dû acheter le nom de domaine (encore un petit cadeau annuel que je vous ferai... enfin tant que je vis !). Une manière de protéger un nom que vous avez inventé est d'acheter le nom en question. Par la suite, vous avez le choix pour .fr ou .be ou .eu ou .com ou .net, etc. Personnellement j'aime beaucoup le .net car la connotation est plus universelle !
Voici un site pour connaître, dans le monde entier, les autorités responsables des noms de domaine... Intéressant à savoir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Liens utiles 1/1/2006, 03:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](pour faire fonctionner le lien : enlever éventuellement la petite croix qui apparaîtra à droite dans la fenêtre de l'URL) Ce recensement est le résultat d'une sélection opérée par la revue "PC Astuces" :
* Introduction * Logiciels pour Internet * Logiciels de Bureautique * Logiciels pour Créer son site Web * Logiciels pour les Loisirs * Logiciels pour Optimiser Windows * Logiciels pour la Sécurité * Logiciels pour le Système * Jeux
La majorité de ces logiciels est en français ; quelques-uns seulement sont en anglais. A partir des descriptions de ces logiciels, il est prévu de pouvoir les télécharger.
| |
|
| |
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Liens utiles 2/1/2006, 08:58 | |
| - Admin a écrit:
- en effet à suivre.
Tout à fait d'accord avec toi. Je dirais même plus à suivre trèèèèèès sérieusement. LOL | |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Liens utiles 9/1/2006, 16:15 | |
| Pleins de logiciel gratuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et encore plein d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bis repetita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rené
Nombre de messages : 21 Localisation : Longueuil, Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Liens utiles 12/1/2006, 04:44 | |
| Avez-vous entendu parler de Winlibre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- # WinLibre est une sélection rigoureuse de logiciels libres, gratuits et légaux pour Windows 98, 2000, XP
# WinLibre regroupe ces logiciels de qualité en un produit complet et cohérent qui couvre vos besoins essentiels : Bureautique, Internet, Multimédia, Création, Utilitaires On y trouve l'équivalent de la Suite Office de Microsoft, et c'est gratuit. | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Liens utiles 18/1/2006, 13:48 | |
| Il est effectivement temps de se libérer de la tutelle de Microsoft ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens utiles | |
| |
|
| |
| Liens utiles | |
|