| Problème avec mot de passe pour connexion PDM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 24/4/2011, 07:58 | |
| Le mot de passe que j'utilisais habituellement pour me connecter sur PDM ne fonctionne plus. J'ai cliqué sur "pour obtenir un nouveau MP". J'en ai donc reçu un dans un mail automatique. Je l'ai utilisé : il ne marche pas non plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour entrer dans les forums de PDM c'est : De cliquer sur le lien d'activation du message mail, et là, seulement ainsi, ça fonctionne... Mais ça ne va pas être très pratique pour moi si à chaque fois il faut que je revienne sur ce mail automatique pour entrer dans PDM en cliquant sur le lien. Parce que, au fil du temps, avec tous les mails que je reçois tous les jours, le message là va peu à peu "reculer" dans l'historique des mails que je conserve... et il me faudra le rechercher. | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 24/4/2011, 12:51 | |
| PREMIÈRE RÉPONSE REçUE :
Bonjour
Avez-vous essayé de vous connecter en utilisant un autre navigateur (firefox, IE ...) ?
Le problème est-il identique ?
Cordialement
J'ATTENDS TA RÉPONSE GUY
| |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 24/4/2011, 18:16 | |
| ... Encore une fois, à l'heure présente, pour pouvoir répondre il a fallu que je passe d'abord par ma boite mail où j'ai le mail avec le lien d'activation...
Si je tente d'aller directement par mon pseudo et le mot de passe qui m'a été donné (et qui est : 515e17e8 ) je retombe systématiquement sur l'écran où il faut introduire pseudo et mot de passe...
Bon, je tente un autre essai avec mon ancien mot de passe (qui marchait si bien jusque là)... | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 24/4/2011, 22:44 | |
| Tu n'as pas encore fait le test que l'on t'a proposé de faire.
Tout faire avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.
Quel est le navigateur que tu utilises normalement ?
Veux-tu bien faire le test avec un autre navigateur : Firefox par exemple. | |
|
| |
yugcib Membre
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 25/4/2011, 17:14 | |
| Je viens d'essayer avec Firefox sur mon Eeepc 3G+ : ça marche (avec le nouveau mot de passe).... | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 25/4/2011, 21:29 | |
| Je parie que tu venais d'installer Internet Explorer 9, non ? Cette nouvelle version de IE (que je n'ai pas installée sur mon pc mais bien sur ceux de mes filles) n'est pas un cadeau, semble-t-il.
Mais même avec IE 8 j'ai des problèmes sur certains sites, alors qu'avec Firefox tout va bien en général. | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 26/4/2011, 00:49 | |
| C'est bien ce que je pensais : sans doute un problème de navigateur.
Les dernières versions d' IE sont sources de problèmes. Déjà qu'IE n'est vraiment pas l'idéal ! | |
|
| |
yugcib Membre
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 28/4/2011, 07:30 | |
| Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur principal, où j'ai désormais 2 navigateurs (dont Internet Explorer)...
| |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 28/4/2011, 15:34 | |
| Et je suppose que tout fonctionne correctement désormais ? | |
|
| |
yugcib Membre
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM 29/4/2011, 07:55 | |
| ... Oui, tout fonctionne normalement. Mais il faut s'y habituer à Firefox ! (j'avais perdu la main) ... Ce que j'aime bien avec Firefox, c'est les petites cases rectangulaires qui viennent en haut à gauche pour les onglets que l'on ouvre : ainsi on peut "naviguer" tout de suite d'un site ouvert à un autre... Garder par exemple, "yahoo mail" pour aller dans sa boîte courriel sans aller la rappeler de nouveau... (avec Internet explorer on peut aussi le faire mais c'est moins pratique)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec mot de passe pour connexion PDM | |
| |
|
| |
| Problème avec mot de passe pour connexion PDM | |
|