| Arrêt du tabac : un long combat... | |
|
+11Fée Liberty Papillon marie chevalier Jim Marina Missier Jipi Tao Redwall calimero Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie chevalier Membre
| |
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 15/1/2006, 12:02 | |
| Oups ! Je n'avais pas vu ton message Pierros ! Un grand merci pour tes encouragements ! | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 20/2/2006, 18:18 | |
| Je tiens quand même à rappeler que chaque organisme réagit d'une manière différente et que donc chaque manière de ressentir les choses est différente. Certains/doivent aussi se rappeler que les moyens utilisés pour aider au sevrage tabagique varieront aussi d'une manière différente selon les individus.
Les patches, les comprimés de nicorette et le Zyban sont trois moyens qui utilisés simultanément offrent des services considérables (mon expérience malgré mes ratés).
Pour le Zyban, il est obligatoire de consulter un médecin avant son utilisation.
Je répondrai à toutes les questions concernant le sujet, mais je ne pourrai parler que de mon expérience et de l'aide que j'ai pu apporter aux autres qui me la demandaient. | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 20/2/2006, 21:31 | |
| tu as réussi Jipi? si oui super !! si non pas grave il faudra recommencer ! | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 21/2/2006, 09:08 | |
| J'ai quelques rechutes ! Nouvel arrêt depuis ce lundi 20 février ! Merci de te soucier de moi ! | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 21/2/2006, 16:59 | |
| tu sais en fait , je compatis ! mais tu vas y arriver pas de problèmes !! je note que tous les mois vers le 20 tu t'arrêtes c'est déjà un bon début ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jean-Pierre Poccioni Membre
Nombre de messages : 3237 Age : 76 Localisation : Loiret Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Arrêt du tabac 28/3/2006, 07:20 | |
| J'ai eu l'espace de quelques secondes le sentiment de m'être fourvoyé dans une émission de télévision, vous savez ces choses où l'on raconte ses petites misères quotidiennes...
Je me suis trompé ? | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 28/3/2006, 09:24 | |
| Oui, oui, on connaît... Tu ne t'es point trompé ! :lol:
Ne t'inquiète pas... nous pouvons de temps à autre prendre notre envol, mais rares sont ceux qui peuvent entamer la démarche inverse et entrer en profondeur dans les difficultés réelles du coeur de l'homme. Ce va-et-vient entre l'envol et le quotidien me semble essentiel afin de mieux vivre !
Dernière édition par le 28/3/2006, 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 28/3/2006, 09:44 | |
| J'ai essayé d'arrêter de fumer la semaine dernière. Pas une seule cigarette au travail, la première de la journée en en sortant.
Mais l'après travail est toujours fatal. Le paquet est toujours à portée de main.
Alors je vais recommencer....à essayer. Ce post a aussi l'utilité qu'il permet de partager ses expériences, et de faire un feedback sur la réussite, l'échec, ou l'entredeux. Parfois de se sentir moins seul dans ce combat, car c'en est un.
Heureux les non fumeurs, n'est ce pas? | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 28/3/2006, 14:02 | |
| Tout dépend s'ils sont non-fumeurs par non connaissance de la cigarette ou non-fumeur parce qu'ils la connaissent trop justement !! il faut tenir car si vous commencez à vous arrêtez de ci de là, cela veut dire que vous vous le souhaitez vraiment alors un jour hop!! vous vous réveillerez sans prendre votre clope bien -aimée et qui vous paraissait hier indispensable, et vous oublierez complètement que vous avez fumé un jour. c'est ce que je vous souhaite, c'est ce qui m'est arrivé. tu sais Jean-Pierre, dans le cas de la cigarette ou de l'alcool ou de la drogue, en parler est parfois la meilleure ( ou la pire) thérapie | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... 28/3/2006, 20:56 | |
| tu crois, marie ? et moi je fais comment ? | |
|
| |
marie chevalier Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt du tabac : un long combat... | |
| |
|
| |