dusha
| Sujet: Elle, parmi d'autres... 5/6/2010, 17:51 | |
| Sur les murs serrés le débordement de la lumière. Derrière les murs l’imprécis d’une vie.
Elle est de tout temps inquiète des courses affolées du labyrinthe des insectes et des humains s’y perdant.
Elle rêve de caresses de frôlements de vieux draps usés si doux si fragiles elle rêve de bercements utérins.
Elle attend un son un cri un pont qu’importe
elle lutte contre ce rien qui froisse l’âme et la durcit.
| |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Elle, parmi d'autres... 5/6/2010, 19:02 | |
| Merci Dusha pour ce premier texte poétique livré à Passion des Mots !
Je voulais juste vous poser une question : qu'attendez-vous de nous ?
Rien ? Un certain type de réaction ?
Je ne veux pas vous faire peur bien évidemment d'autant plus que votre texte poétique m'interpelle positivement. | |
|
dusha
| Sujet: Re: Elle, parmi d'autres... 5/6/2010, 19:22 | |
| - Jipi a écrit:
-
Je voulais juste vous poser une question : qu'attendez-vous de nous ?
Rien ? Un certain type de réaction ?
Ah, la question Jipi ! Je ne sais pas... J'attends un ressenti de lecture, un partage (je vous lirai tous dès que je serai plus libre : pas mal de choses urgentes en ce moment) | |
|
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elle, parmi d'autres... 6/6/2010, 08:23 | |
| Voici mon ressenti après trois lectures.
C'est un poème qui se lit bien, en prenant le temps, qui sonne bien, qui est beau. Sa forme me plait.
Au niveau du fond, c'est un poème qui évoque beaucoup de choses et qui permet au lecteur de partir en voyage intérieur dans des directions diverses.
Personnellement, je n'attends rien de plus d'un poème, donc je dis bravo et espère pouvoir en lire d'autres de vous, Dusha. | |
|
dusha
| Sujet: Re: Elle, parmi d'autres... 7/6/2010, 16:34 | |
| Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle, parmi d'autres... | |
| |
|