Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Pietra
Fée
Emmanuel de Careil
Jipi
Marina Missier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 11:22

Le contraire m'eut étonné la hulotte... lol! lol! lol! Tout le monde sait que pour toi, il n'y a pas plus bel homme sur terre que le Chouchounet... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 12:57

Ne vous étonnez pas, vous qui passez, mais j'ai effectivement un faible pour El grandé Emmanuel , alors il ya souvent des scènes de jalousie entre la Grenouille et moi ! grrrr ( confidence elle est jalouse je crois... lol! et moi je m'en balançoire

Marie qui a toujours dit: "cet Emmanuel quel bel homme " :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 14:52

Désolée la "Marie", mais nous ne nous intéressons pas à la même partie anatomique du Chouchounet...

Moi, ce qui m'intéresse en lui c'est son


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 15:02

Et bien moi, je ne parle que de ce que je vois lol! ! je ne parle pas sans preuve !!!! balançoire balançoire balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 15:18

Bin voui... Toi tu vois ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et moi je décortique ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref ! Je m'ammuse plus que toi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 15:27

On s'amuse bien ici me semble-t-il !!!

Un petit mot d'explication ne ferait pas de tort !

Qu'on s'amuse aussi !!! Smile Smile balançoire sunny king cheers Basketball

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 15:43

Tu sais ce qu’on dit Jipi : plus on est de fous … Alors si tu veux te joindre à nous pour rire avec nous : soit le bienvenu…

Que faut-il t’expliquer ? En fait, on se connaît tous depuis un moment et Marie la hulotte a un gros béguin pour la photo de Chouchounet… Il fut un temps où elle ne savait pas finir une phrase sans dire « Ah ! Cet Emmanuel quel bel homme ! ».

Pour ma part, j’adore faire des blagues à Chouchounet… J’en ai fait des mémorables à Chouchounet où il nous a fallut mouiller nos chemises… D’ailleurs, c’est en organisant la première blague pour Chouchounet que Marie et moi avons réellement fait connaissance…

Nous étions complices dans le « crime »… lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 16:30

Pas sûr, Marina, car toi tu as des coins d'ombre avec son cerveau, tu ne fais que deviner, alors que moi je visualise sunny et ce que je vois dans le regard tu peux toujours te "brosser" pour le voir dans le cerveau ! lol!
Pour répondre à Jipi, tu verras toi-même comme nous formons un trio de charme et nous sommes très ouverts alors tout le monde peut se détendre avec nous n'est ce pas la Grenouille?

Mais je tiens quand même à préciser que nous pouvons aussi aborder des sujets très sérieux tu verras :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a que Chouchounet qui ait le droit de m'appeller grenouille !!!

Dis Fée, tu as vu que j'ai bien compris la manip... Hihihi... Lorsque tu auras marre d'avoir des gifs dans tous mes messages, préviens et j'arrête toud'suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle te plait ma fée à bisous, Fée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 17:46

Tes gifs ne me dérangent absolument pas, au contraire, je les adore !

D'ailleurs, celui de la fée me plait tellement que j'en avais fait faire un avec mon vrai prénom....

Bizarre, "Chouchounet" ne dit rien... sais pas

Il doit avoir la trouille à force avec toutes ces filles !

Shocked :lol: :lol: :lol: balançoire
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 18:09

>Il se gausse, il déploie ses ailes! il fait la roue ! bref : c'est un homme comblé là ! Une scène de jalousie devant tout le monde Q affraid affraid Quelle honte !

Bonjour Fée du Logis, on ne se connait pas mais j'aime ton humour !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 19:36

Dites les filles…

J’ai l’impression qu’à part Fée et Jipi, personne n’ose venir s’amuser avec nous des petits potins sympas. Je trouve qu’on ne se mélange pas assez… Et qu’il n’y a que ceux qui nous connaissent qui osent intervenir dans ce forum-ci…

Si on créait un forum LE BAR des POTINS DE PASSION ???

Avec un peu de chance, les autres qui ne nous connaissent pas viendront faire connaissance et prendre part à nos petits délires…

Pi… cela permettrait aussi à ceux qui ne passent qu’en coup de vent de mettre juste un petit mot pour faire un coucou à tout le monde.

Comme le Chouchounet qui est très occupé jusqu’à lundi… Le connaissant, il passerait faire un p’tit coucou au BAR pour nous raconter son casse-tête du jour, ou pour pavaner devant toutes ces femmes qui parlent de lui… Marie qui nous parlerait de ses haricots (ah non ! ce n’est plus la saison !)… Moi qui vous parlerais de mon pain d’épices entrain de brûler dans mon four, Claudy des mésaventures de Sky (son chien !)… Jipi des dernières perles du jour de ses élèves… Fée du ménage qu’elle a fait le matin dans son logis (heu…pardon…mais je ne sais pas grand-chose sur toi, alors je fais avec ce que j’ai…)… Pietra nous parlerait des misères que lui fait son éditeur (le malotru expédie des livres où il manque des pages..)… Marie Liehn nous parlerait de son Incredimail et des derniers jolis papiers à lettres qu’elle a réussie à télécharger… Francis à défaut de nous poser des bons croissants chauds sur le BAR nous expliquerait comment en faire à la maison… Et tous les autres, ma foi… Je ne les connais pas assez pour savoir ce qu’ils pourraient nous raconter… Mais je ne demande qu’à les découvrir…

Keske vous en pensez ???

Mais bon… On peut aussi continuer nos délires ici… Mais j’ai vraiment l’impression que les autres n’osent pas se joindre à nous… :( :( :(

Remarquez… Le forum ne se trouve peut-être pas dans la bonne rubrique… Peut-être qu’en le transférant dans une autre rubrique Question Question Question

Voilà…Voilà… Je pense à voix haute… Et vous ? Qu’en pensez-vous ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 20:24

Ca s'appellerait "les délires des nouvelles de ce forum" ton forum?

moi perso je trouve ça excellent mais qui est le chef ici?
tu sais bien Marina que je ne fais que là où l'on me dit de faire ! je n'aime pas semer la zizanie voilà
alors que ceux qui nous lisent nous disent

voilà on va faire un forum "délire" et forcément je suis partante et j'en connais d'autres lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty15/12/2005, 23:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


J'ai créé un topic pour ces petits délires dans AUTOUR D'UN VERRE.

Merci de ne plus les poursuivre dans ce salon qui est un lieu réservé aux messages de bienvenue adressés aux nouveaux membres !

Un tout grand merci de votre compréhension !

L'administrateur Jipi



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty16/12/2005, 00:23

C'est que c'est du sérieux avec Jipi Very Happy santa

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty16/12/2005, 08:43

Aussitôt dit, aussitôt fait !

C'est une très bonne idée que ce nouveau topic !

Sur ce, il faut que je me mette au travail (c'est drôle, mais je suis payée pour... mdr...). Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un coucou et le Week-end arrivant, il est probable que je ne passerai que lundi prochain (toujours pas de téléphone ni d'internet à la maison... :twisted: :twisted: :twisted: ).

Je tiens à présenter mes excuses à tous les nouveaux qui se sont présentés ces derniers jours et à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue. C'est vrai, c'est pas poli... Promis, je rattraperai mon retard quand tout sera rétabli chez moi Wink .

En attendant et au cas où je ne pourrai pas passer, je vous souhaite à tous et à toutes un


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: