Fjörgyn
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: absence... 27/8/2008, 20:28 | |
| Je savais pas trop où fallait poster pour signaler les absences, alors je me suis dit qu'ici ça gênerait pas si c'était pas le bon endroit! Bref, tout ça pour dire que je recommence à travailler (dans les vignes) pour un mois, avant la rentrée à l'université, donc je serais que très peu sur mon pc... Je me suis dit que ça se faisait pas de vous laisser comme ça... Voilà, j'essaierais de passer aussi souvent que possible, mais bon, c'est crevant ce boulot... En attendant, j'vous fais un bisou et je m'en vais, le sécateur à la main, et la tête dans les nuages médocains! A bientôt vous tous! | |
|
Jean-Pierre Poccioni Membre
Nombre de messages : 3237 Age : 76 Localisation : Loiret Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Autour d'un verre 27/8/2008, 20:48 | |
| Il existe encore dans le médoc quelques vins honorables...alors bon séjour et bon courage ! | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: absence... 28/8/2008, 12:56 | |
| - Fjörgyn a écrit:
- Je savais pas trop où fallait poster pour signaler les absences, alors je me suis dit qu'ici ça gênerait pas si c'était pas le bon endroit!
Bref, tout ça pour dire que je recommence à travailler (dans les vignes) pour un mois, avant la rentrée à l'université, donc je serais que très peu sur mon pc... Je me suis dit que ça se faisait pas de vous laisser comme ça... Voilà, j'essaierais de passer aussi souvent que possible, mais bon, c'est crevant ce boulot... En attendant, j'vous fais un bisou et je m'en vais, le sécateur à la main, et la tête dans les nuages médocains!
A bientôt vous tous! Merci Fjörgyn de penser à nous ! Plutôt rare d'annoncer son départ provisoire dans les forums... Bonne chance dans ce travail... et à bientôt ! | |
|
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: absence... 28/8/2008, 19:26 | |
| C'est vrai que c'est rare. Fjörgyn est une internaute de grande classe !
Mais il faut ajouter que Passion des Mots n'est pas un forum comme les autres. | |
|
Fjörgyn
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2008
| |
Fjörgyn
| |