Fjörgyn
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Me voilà. 12/8/2008, 23:25 | |
| Bonjour à tous! Je traîne de site en site à la recherche d'un forum comme celui là depuis un moment, alors me voilà! Une petite présentation, histoire de... Donc moi c'est Fjörgyn, j'ai 19ans, je suis étudiante en Fac de lettres modernes, je viens d'à côté de Bordeaux dans le médoc. (Donc ça, c'est fait.)
Bref, je suis tellement curieuse que ça m'a joué des tours, je m'intéresse à tout... J'suis passionnée de littérature depuis toujours, je lis autant que je peux, et je m'aventure parfois sur la route sinueuse de la création, juste parce que se vider la tête sur une feuille blanche, ça fait un bien fou. Que dire de plus... Ma première préoccupation est de rester objective, au delà de tout pré-requis, loin de toute influence, pour forger ma propre opinion. C'est pas aussi facile que ça en a l'air... Sinon, à côté de tout ça, je passe mon temps à faire de la photo, écouter de la musique, vadrouiller en Europe pour aller voir des concerts... J'profite autant que je peux. =) J'espère pouvoir apprivoiser ce forum et apprendre des tas de nouvelles choses... Et là je crois que je vais me taire parce que ça commence à être long. | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Me voilà. 13/8/2008, 10:14 | |
| Un tout grand merci Fjörgyn pour cette très sympathique présentation... Je constate que nous avons aussi des goûts communs : la photographie, Portishead, la littérature... c'est drôle !
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère aussi vous découvrir davantage dans les mois qui viennent. Période des vacances toujours plus calme aussi. | |
|
Fjörgyn
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Me voilà. 13/8/2008, 15:37 | |
| Merci pour cet accueil! Ah et aussi, tout le monde peut me tutoyer... Je prefère =) | |
|
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Me voilà. 17/8/2008, 15:42 | |
| Bonjour Fjörgyn, | |
|