Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les dix commandements de Benoit Poelvoorde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty
MessageSujet: Les dix commandements de Benoit Poelvoorde !   Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty14/2/2008, 21:54

En écoutant ces 10 commandements de ce grand acteur belge, j'ai vraiment l'impression que mon double presque (je dis bien « presque » !!!) total est... Benoît Poelvoorde...

Plié en deux ce soir en découvrant ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de Benoit Poelvoorde !   Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty15/2/2008, 12:02

Mwouais... drôle au second degré, d'accord.

Mais au premier degré, aucun de ses "commandements" ne contenant ne fut-ce qu'une once de réalisme, je ne vois pas bien l'intérêt de les proférer, si ce n'est le plaisir de pratiquer la dérision.

Mais je n'en veux pas à Benoît, que j'apprécie pour ce qu'il est, c'est-à-dire un acteur, et pas un politicien.

Les crétins, ce sont les journalistes qui posent des questions pareilles à des acteurs. Comme si cela avait un quelconque intérêt de savoir ce que ferait Poelvoorde s'il était le roi du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de Benoit Poelvoorde !   Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty15/2/2008, 20:58

Ta dernière phrase est pleine de vérité : tellement ridicule de demander perpétuellement aux acteurs, écrivains... leur point de vue sur tous les domaines qui ne sont pas liés à leur tâche spécifique.

D'un autre côté la question posée ici est à prendre au second degré... elle n'est pas sérieuse en elle-même.

Et, personnellement, je rejoins l'avis de BP sur plusieurs plans même si la dérision est présente !

En plus il m'a fait rire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Macaire
Membre
Membre
Macaire


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2008

Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de Benoit Poelvoorde !   Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty5/7/2008, 11:32

Je suis d'accord avec tout, sauf ce qui concerne l'interdiction des religions.
Je suis surtout d'accord pour qu'on demande à tout le monde ce qu'il ferait s'il était roi du monde.
Je suis d'accord pour que tout le monde puisse donner son avis sur tout tout le temps.

Pour le réalisme: Vu où nous a conduit la chimère d'un monde riche hygiénique confortable et aisé pour tous, je me dis que réaliste, réaliste à demi...
Après tout le RÊVE Américain n'est qu'un rêve. Voire un cauchemar, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de Benoit Poelvoorde !   Les dix commandements de Benoit Poelvoorde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix commandements de Benoit Poelvoorde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie extraordinaire, de Benoît Duteurtre
» Exposition Benoît Sokal à Bruxelles
» François Schuiten et Benoît Peeters : Revoir Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: